“charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Colbert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Hotel Le Colbert
Hotel Le Colbert a été ajouté à vos Favoris
7 rue Agricol Perdiguier, 84000 Avignon, France   |
N° 6 sur 69 hôtels à Avignon
RENNES
“charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

de passage à Avignon, cet hôtel nous a comblé : facilité d'accès en arrivant de la gare tgv par la navette, bien situé, chambre calme et bien décorée, petit déjeuner très copieux dans un beau décor bref à recommander..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

valmorel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Idéalement placé, très calme, une décoration remarquable et originale, un charme fou, et un très bon rapport qualité-prix. Je suis chaque année enchanté par mon séjour durant le festival d'avignon.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Taunton, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

J'ai passé quatre nuits au Colbert en mai 2008 et j'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Les chambres sont confortables et calmes, en général (on n'entend pas les voitures). Elles sont aussi relativement bien équipées (par exemple il y a des penderies ouvertes et non des garde-robes). Dans l'ensemble l'hôtel est assez intime et l'ambiance est agréable. Le petit déjeuner, classique, est bon quoique pas exceptionnel pour la France, et les serviettes de toilette sont de bonne qualité. Il y a des arrêts de bus, une gare (et une navette pour la gare TGV), des restaurants et des cafés pas loin, et le centre-ville est à 700 mètres environ. On peut prendre un verre (mais pas le petit déjeuner) dans une jolie petite cour fermée fort plaisante.

Petits inconvénients : dans les chambres il n'y a pas le nécessaire pour se préparer du thé ou du café (mais je pense qu'on peut commander un café à toute heure, le propriétaire n'est jamais loin) ni de fixation murale pour la douchette, et les oreillers sont faits d'une sorte de mousse caoutchouteuse (la taie est en coton).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colbert

Hotel Le Colbert Avignon
Le Colbert Avignon
Le Colbert Residence
Le Colbert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.