“les avis sont un peu trop élogieux” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 53
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le Chef Richard Corre et son équipe vous réserveront le meilleur accueil dans un lieu plein de charme idéalement situé à proximité du Palais des Papes et du Pont d'Avignon. La cuisine est faite maison uniquement avec des produits frais de saison. La pâtisserie est également élaborée sur place avec les meilleurs fournisseurs (Valrhona etc..) Vous viendrez pour goûter et vous reviendrez pour déguster...
Avignon, France
“les avis sont un peu trop élogieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Accueil agréable avec une légère tendance à en faire un peu trop, bon dans l'assiette, très cher tout de même quand on sort du plat du jour le midi.
Le cœur y est on le voit bien, mais n'y allez pas pour le cadre : une imitation parquet au sol qui scrtch à chaque passage des serveurs, la salle est petite, les chaises sont en plastique et ne me parlez pas de design pour justifier ce choix en total décalage avec des murs imitation chaux couleur framboise écrasée, ...
Si seule l'assiette compte allez y, si l'environnement compte aussi réfléchissez...
Pour info déjeuner à la carte 2 plats 2 desserts et vin plus de 100 €...

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
legoutdujour84, Directeur général de Le Goût du Jour, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour Stephanie B. Quelques precisions s'imposent quant à votre avis.
Vous n'etes pas sans savoir que le plat du jour est toujours moins cher qu'à la carte le midi
c'est la raison pour laquelle tous les restaurants en font un!
La salle mesure 80m2 et pas particulièrement petite mais toute en longueur pleine de charme
en pierres et voûte d'origine...les chaises en plastique sont des "STARCK" pour votre info!
Pour le parquet il etait techniquement impossible d'en mettre un autre...et le mur coloris Terra di Sienna
a été réalisé par un spécialiste de "stucco" dont vous devez sûrement connaitre le prix au M2...
Notre décoration peut ne pas vous plaire mais cela n,'engage que vous et nous n'avons pas la prétention de faire l'unanimité. En conclusion, et comme vous l'avez justement souligné l'important c'est ce qu'ily a dans l'assiette!

Avignon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un regal pour les papilles dans ce petit restaurant avec des plats preparés avec de vrai produits frais par le chef et superbement présentés, le service est très sympathique et l'ambiance du restaurant ( la deco ) .

Mention parfait pour la roulade d agneau ( photo ci jointe ) qui fondait sous la langue.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très belle adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Arrêtons de donner 5 étoiles trop facilement car nous sommes en vacances, sans analyser ce qui nous est proposé ! Touristes... et conquis ! Un sourire pour nous accueillir, des plats merveilleux pour pallier aux plats manquants (garantie du succès de ce lieu !) et une belle carte des vins pour Monsieur et... Madame !
Assurément un bon moment passé, avant une ascension aux Baux de Provence !
Faites confiance aux alpilles !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aubignan, France
“Excellent du début à la fin, un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une très belle découverte, nous nous sommes régalés du début à la fin, aucune fausse note !!
Produits frais et de qualité, de très jolis accords dans l'assiette, un super service. Nous avons pris différents verres de vins qui furent tous servis en quantité, ce qui n'est pas toujours le cas.
J'ai mangé le tendron de veau qui était excellentissime, j'ai rarement mangé une viande aussi tendre et gouteuse, un délice....
La salle est très agréable aussi, au calme et avec une décoration très soignée.
BRAVO pour tout et à bientôt !!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié. Belle carte. Menu enfant sympa qui change du steak haché frites.Tout est fait maison. Service très agréable et efficace. Nous vous le recommandons vivement.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Goût du Jour ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Goût du Jour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goût du Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.