“Avignon secret : gardons bien cette adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Avignon Secret

Avignon Secret
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Avignon Secret a été ajouté à vos Favoris
3 rue Peyrolerie, 84000 Avignon, France (Anciennement "Concept Nurys Agramonte")   |
paris
“Avignon secret : gardons bien cette adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Caché au centre d'avignon; au calme malgré le festival où tout est si proche.
Un havre de paix ; de confort et une ambiance unique.Décoration personnelle et extremement élégante.
Les prix ne sont pas excessifs lorsqu'on voit à coté pour ce que les autres "donnent" !
Etape aussi valable que La Mirande; si proche et l'hotel de l'Europe.
ALLEZ-Y !

• a aimé — Emplacement , Decoration élégante
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Mon mari et moi-même souhaitions nous gâter lors de notre week-end prolongé à Avignon. Nurys Agramonte et son accueil discret, raffiné et efficace aussi a su marquer de son empreinte notre court séjour. Ses appartements sont luxueux au sens où je conçois le luxe: raffinement sans ostentation, détails choisis, sens des couleurs remarquable, confort, silence, emplacement parfait.
Belle retraite que nous étions ravis de retrouver après une journée de découverte de la cité des papes. Au final, nous nous étions approprié notre suite avec bonheur et nous souhaitons à chacun le privilège de partager un jour l'intimité de ces lieux.

• a aimé — elegance
  • n'a pas aimé — no view (from my suite)
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Un endroit discret,chaleureux et très luxueux où l'on peut se retrouvrer en toute intimité et tranquilité avec ses proches.

Mon fils, mon mari et moi même, avons pu partager les joies de se retrouver en famille dans un cadre qui reflète notre goût pour le raffinement, (car notre emploi du temps nous le permets pas).

Dans la zone piétonne, donc au calme et à deux pas du magnifique palais des papes nous avons pu nous laisser aller aux tendres balades du soir.

En entrant dans la suite 15 nous avons trouvé un superbe salon rouge; mon fils s'est immédiatement approprié la méridienne qui se transforme en un vrai lit et non en lit d'appoint.

La salle de bain fonctionnelle et romantique m'a permis de passer de très bon moments de détente. Et finalement notre magnifique chambre donnant sur une petite et charmante cour qui nous fait oublier que nous sommes en plein coeur d'Avignon.

Un passage bref qui nous a donné plein de courage et d'énergie pour affronter notre vie parisienne.

• a aimé — ce que dégage les murs, cette dicretion on a l'impression d'étre ailleurs
  • n'a pas aimé — sans opinion
  • Conseils/Astuces — prendre le temps de savourer chaque moment, car chaque moment est inoubliable
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2006

Un lieu confidentiel pour les amateurs de luxe, calme et volupté. Situé au coeur d'Avignon dans un ancien hôtel particulier. On est surpris de découvrir des intérieurs exceptionnels et un accueil personalisé. En pleine tourmente festivalière quel bonheur de se retrouver dans un tel endroit : un vrai hâvre de paix. D'un excellent rapport qualité prix, les appartements de CONCEPT Nurys Agramonte sont un à décourvrir de toute urgence.
Pour être un peu plus précise je vais vous faire part de mon expérience. J'ai séjourné dans l'appartement n°12. Un appartement composé d'une grande chambre, d'une plus petite, d'une cuisine entièrement équipée où l'on peut déjeuner (une bonne boulangerie à une vingtaine de mètres). Ma pièce préférée est le salon. Il m'a immédiatement charmé avec ses tons d'anis et de violet. En définitive une décoration digne de ce nom.

Vous connaissez Avignon Secret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avignon Secret

Adresse: 3 rue Peyrolerie, 84000 Avignon, France (Anciennement "Concept Nurys Agramonte")
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avignon Secret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.