“Très bien...” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 70 hôtels à Avignon
Lessines, Belgique
“Très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellent hôtel situé juste hors le murs... Chambre spacieuse avec télé minuscule :-(... Très bon accueil... Le réel plus est le petit-déjeuner pris à l'extérieur dans un cadre tout à fait charmant... A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Petersburg, Russia
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je n'ai pas aimé cet hôtel. Peut-être que nous n'avons pas eu de chance tout simplement avec la chambre. Nous sommes restés dans une chambre triple et elle n'était pas confortable. Le lit simple n'était pas vraiment confortable. Le reste était normal, salle de bain propre, serviettes, calme. Le matin nous avons découvert un agréable jardin dans la cour de l'hôtel, je suppose qu'il est bien pour le petit-déjeuner. C'est un bon emplacement si vous êtes en voiture, vous pouvez laisser votre voiture dans le parking public et marcher jusqu'au centre en traversant les anciennes murailles (10 minutes depuis l'hôtel).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné une nuit afin de faire une étape sur notre route des vacances et en avons profité pour isiter la ville.
Difficile de trouver un hotel pour 2 adultes et 2 enfants (en bas age ) sur avignon. Cet hotel le propose et nous avons eu 2 chambres communicantes (avec salle de bain au milieu) - très pratique avec des petits enfants (2 ET 5 ANS).(lit bb fourni)
bon accueil avec conseil des visites à Avignon à l'arrivée.
voiture garée dans l'impasse juste à côté -
petit déjeuner en terrasse, très agréable, beau jardin -(avec chaise haute)
hotel de charme, belle décoration -
proche de la vieille ville d'Avignon et des sites à visiter (il faut marcher 20 min pour le palais des papes, c'est raisonnable !)
seul bémol : l'insonorisation avec le couloir...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel lors du festival.
La chambre avec clim donnait sur le jardin et etait tres correcte.
Le petit dejeuner dans le jardin aussi.
Cet hotel propose des prix tres correct et se situe a la bordure de la ville hors des remparts. Le parking et l'acces au centre ville et tres aise.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
la rochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Une enveloppe posée sur la réception en guise d'accueil (trouvée après avoir tourné 10mn dans le hall car rien ne m'avait été précisé en amont...), du personnel entre seulement 7h45 et 19h30 (au mieux), l'impression de déranger en permanence et, le clou, les réflexions de l'un des gérants après une demande de morceau de pain supplémentaire "normalement c'est un par personne, après ça manque...." ; mon bout de baguette insipide fini par arriver assorti du commentaire "c'est qu'elle mange, la p'tite dame".... soit je me taisais en prenant sur moi, soit c'était le coup de boule.... Ma chambre était sympa et très propre mais pas d'insonorisation donc vous profitez largement des ablutions de vos voisins, accompagné d'un doux bruit de tuyauterie ; un rail de lumière de 1cm sous la porte, donc dès que la lumière du couloir s'allume, la chambre est inondée de lumière.... Dommage car l'hôtel est bien situé, le jardin intérieur très agréable pour le petit dej' ; bon, il faut patienter jusqu'à 8h, heure à laquelle commence le service, donc à oublier si vous travaillez !! Bref, à fuir, rien que pour l'accueil détestable ! Internet qui ne marche pas les jours d'orage (explication d'un des gérants...) ; bon, le reste du temps, c'est laborieux aussi !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

arrivée un peu froide, réchauffé un peu par la viste de la cours derrière très charmante.
Après la chambre plus que simple, confortable mais c'est tout !
une fois la douche ok, on ressort et on s'aperçoit que l'hotel est un peu excentré.
Retour à l'hotel, entrée avec un code ok, nuit satisfaisante malgré le bruit intérieur ( les noctambules, les evacuations d'eau ...)
Le vrai bon point c'est le lendemain matin pour le petit dej'. rien d'extraordinaire rassurez vous mais très correct pour 7€50 / pers.
Conclusion on garde l'adresse sous le coude quand même en essayant de trouver.
mieux

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Un des deux seuls points positifs de cet hôtel a été l'accès à la terrasse située dans la cour arrière de cet hôtel et le confort de la chambre. Par ailleurs, sa situation est beaucoup trop excentrée.

Côté accueil, pour avoir voyagé quelques fois en France, je peux aisément affirmer que l'accueil à cet hôtel a été le plus médiocre que j'ai eu jusqu'à maintenant, à la limite du manque de respect. Nous avons eu affaires à deux hommes pendant notre séjour qu'on a eu sans cesse l'impression de déranger. Ce n'est pas ce à quoi on s'attend lorsqu'on a le goût de passer des vacances agréables. Lorsqu'on tient un hôtel, il me semble qu'il faut aimer les gens, au moins un minimum. Peut-être qu'une réorientation de carrière serait à envisager dans leur cas ?

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Roch

Adresse : 9 Rue Paul Merindol, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°32 sur 70 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Roch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Roch Avignon
Hotel St Roch Avignon
Saint Roch Avignon
St Roch Residence Avignon
St Roch Avignon
Avignon Hotel Saint Roch
Saint Roch Residence Avignon
Saint Roch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.