“Chambre agréable, mais...” 3 5 étoiles

Classé n°31 sur 69 hôtels à Avignon
Lorry les Metz
“Chambre agréable, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La chambre est agréable, joliment décorée avec du mobilier ancien. Mais on profite généreusement de la douche des voisins! Très peu insonorisé. Le pire est le petit déjeuner. 8 euros pour un morceau de pain rassis et de même pour les croissants. Pas de fruits, pas de charcuterie ou de gateaux... Ca fait cher le petit déjeuner on ne peut plus basique.

Séjour du octobre 2013

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je viens de séjourner à l'hôtel St Roch à Avignon pendant 10 jours et je trouve q'il n'y a rien à redire en ce qui concerne la propreté des lieu. Serviettes changées quotidiennement, ce qui n'était pas le cas de l'hôtel" Parisien" à Menton,il y a 2 ans de cela quand j'y suis allée. Les choses ont peut-être changé depuis!!) Qui plus est le jardin au St Roch est très agréable, et entretenu et l'hôtel a bien du cachet.
Pas de moquette au sol mais des dalles et c'est 100 fois plus hygiénique! Une chambre spacieuse. C'est très bien. Seul petit reproche: on entend les gens qui montent l'escalier ou font couler des bains tard. Par ailleurs l'hôtel n'est pas loin de la gare centrale, et des principaux sites à visiter ( Palais des papes, Pont d'Avignon et centre ville).

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Un excellent rapport qualité/prix pour un 2 etoiles. L environnement est quelconque mais l hotel charmant
Seul petit bémol, le petit dej est moyen
Sinon c est calme et proche de la ville. Palais des papes à 10 mn à pied

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel situé hors des remparts d'avignon à 15 minutes à pied du palais des papes.
La particularité de cet hôtel est le jardin situé à l'arrière qui donne sur les chambres spacieuses du rez-de-chaussée.
Petit déjeuner copieux et de qualité.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres rdc qui donnent sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lessines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellent hôtel situé juste hors le murs... Chambre spacieuse avec télé minuscule :-(... Très bon accueil... Le réel plus est le petit-déjeuner pris à l'extérieur dans un cadre tout à fait charmant... A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Petersburg, Russia
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je n'ai pas aimé cet hôtel. Peut-être que nous n'avons pas eu de chance tout simplement avec la chambre. Nous sommes restés dans une chambre triple et elle n'était pas confortable. Le lit simple n'était pas vraiment confortable. Le reste était normal, salle de bain propre, serviettes, calme. Le matin nous avons découvert un agréable jardin dans la cour de l'hôtel, je suppose qu'il est bien pour le petit-déjeuner. C'est un bon emplacement si vous êtes en voiture, vous pouvez laisser votre voiture dans le parking public et marcher jusqu'au centre en traversant les anciennes murailles (10 minutes depuis l'hôtel).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné une nuit afin de faire une étape sur notre route des vacances et en avons profité pour isiter la ville.
Difficile de trouver un hotel pour 2 adultes et 2 enfants (en bas age ) sur avignon. Cet hotel le propose et nous avons eu 2 chambres communicantes (avec salle de bain au milieu) - très pratique avec des petits enfants (2 ET 5 ANS).(lit bb fourni)
bon accueil avec conseil des visites à Avignon à l'arrivée.
voiture garée dans l'impasse juste à côté -
petit déjeuner en terrasse, très agréable, beau jardin -(avec chaise haute)
hotel de charme, belle décoration -
proche de la vieille ville d'Avignon et des sites à visiter (il faut marcher 20 min pour le palais des papes, c'est raisonnable !)
seul bémol : l'insonorisation avec le couloir...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Roch

Adresse : 9 Rue Paul Merindol, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°31 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Roch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Roch Avignon
Hotel St Roch Avignon
Saint Roch Avignon
St Roch Avignon
Avignon Hotel Saint Roch
St Roch Residence Avignon
Saint Roch Residence Avignon
Saint Roch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.