“A recommander” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 7 Spas et bien-être à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis 2007, le SPA SADHANA vous propose une gamme complète et variée de massages bien-être et de soins du corps. Hammam, Balnéothérapie et Esthétique viennent compléter notre carte de soins. Situé sur l’une des plus belles places d’Avignon (Vaucluse), le SPA SADHANA s’est construit une réputation principalement grâce au bouche à oreille, gage de notre sérieux et de notre professionnalisme. Notre spécialité reste le massage bien-être et notamment le massage SADHANA, sans pour autant négliger les soins esthétiques. N'hésitez pas à visiter notre site, de nombreuses "Formules Spéciales" y sont proposées, à des tarifs dégressifs par rapport aux tarifs dits "à la carte". De même, vous y découvrez chaque mois une série d'offres promotionnelles diverses et variées, dites "Offres du Mois". Ces dernières changent tous les mois!
Avignon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons déjà fréquenté le spa Sadhana pour une formule "bien être" couple et c'est sans hésitation que nous y sommes retournés pour un moment de détente très agréable.
Prestation de professionnels irréprochables, à recommander fortement.

Visité en mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci pour votre confiance et votre fidélité...
La satisfaction et la fidélité de nos clients reste notre plus belle récompense et nous vous remercions.
Au plaisir de vous recevoir peut-être pour un pur moment de bien-être...

Villeneuve lez Avignon, France
“Super professionnel et superbe endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un Spa très agréable, très accueillant et très professionnel. Une hygiène irréprochable et un accueil chaleureux pour des soins de qualité !

Visité en mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci à vous pour avoir choisi notre établissement et pour vos beaux compliments!
Nous sommes très heureux de vous y avoir reçue et votre satisfaction reste la plus belle des récompenses!

Les voyageurs ayant consulté Sadhana Spa ont aussi consulté

Malaucene, Vaucluse

Vous connaissez Sadhana Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sadhana Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.