“l'excellence ! le top du top !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 6 Spas et bien-être à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé sur l’une des plus belles places d’Avignon (Vaucluse) depuis 2007, le SPA SADHANA s’est construit une réputation principalement grâce au bouche à oreille, gage de notre sérieux et de notre professionnalisme. Notre spécialité reste le massage bien-être (Californien, Suédois, Ayurvédique, Hotstone, Massage 4 Mains) mais notre notoriété s'est construite à travers notre propre massage, le Massage SADHANA, mariage harmonieux et inventif, inspiré des techniques du massage Californien, du massage Suédois, de Lomi-Lomi et de réflexologie plantaire. Le massage SADHANA est composé de gestes fluides, parfois doux, parfois toniques, enveloppants et "profonds" ainsi que de points de pression. Ce massage bien-être aux rythmes variés est synonyme de détente absolue. Un Hammam privatif aux effluves de verveine citronnée, une balnéothérapie parfumée, des soins du corps (gommages divers et enveloppements corporels) viennent compléter notre carte de soins, de même qu'une gamme de soins esthétiques (soins du visage adaptés à votre type de peau, épilations femme et homme, manucure, beauté des pieds...).
Rochefort du Gard, France
“l'excellence ! le top du top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs spa et même des massage en Thaïlande.
Je peux vous dire qu'on touche l'excellence au SPA Sadhana !!!!
Massages de très grande qualité, un choix important dans les formules, l'accueil est exemplaire, qualité, gentillesse, calme, tout ce qu'il faut pour passer une moment de détente inoubliable.

Et pour finir, un SPA très propre où on se sent bien.
J'ai été ravie et je reviendrai, c'est certain, merci !!!!!!

Visité en mai 2014
SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Votre appréciation nous touche beaucoup, d'autant que nous savons que vous êtes adepte et avez eu la chance de goûter aux massages de différents coins de la planète...
Merci en tous cas d'avoir choisi notre établissement et d'avoir renouvelé depuis l'expérience puisque nous vous comptons désormais parmi nos très fidèles clientes!
A très bientôt donc!

Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Première expérience jeune couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour une première expérience dans un spa c'était vraiment parfait !
Un accueil chaleureux par des personnes agréables qui ont le sens de l'humour et qui ont su nous mettre à l'aise très rapidement.
Un très bon moment de détente, merci !

Visité en août 2014
SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Merci à vous d'avoir choisi notre établissement pour votre "bâptème du bien-être" ;)
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à une détente absolue ; l'humour en fait partie, c'est bien connu!... Et puis n'oublions pas que le massage est en soi un échange ; si l'humour a été un prélude au massage, c'est bien probablement parce que vous nous y avez aidés!
Ce fut un plaisir de vous recevoir en tous cas... Merci pour votre confiance et à une autre fois peut-être...?
Avignon, France
4 avis sur les attractions
“Encore excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une nouvelle fois parfait ! Une formule couple d'où nous sommes sortis totalement détendus.
Tous les critères de qualités sont réunis pour cette prestation dans un lieu sympa à l’hygiène irréprochable.
Nous y retournerons, c'est certain.

Visité en juillet 2014
SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Merci beaucoup à vous pour votre confiance et votre fidélité!
Nous avons été heureux de vous recevoir à nouveau et sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un moment de pure relaxation...
Au plaisir de vous revoir!
Avignon, France
“Un parfait moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cela faisait plusieurs fois que l'on m'en parlé, alors j'ai voulu essayé et je ne regrette pas.
L'endroit est sobre, l'ambiance zen et relaxante, l'accueil est chaleureux et les prestations proposées tellement nombreuse que j'ai eu du mal à choisir. Finalement j'ai opté pour une balnéo avec un massage sadhana d'une heure. je suis ressortie de la reposé.
C'est clair que j'y retourne dès que je peux pour un nouveau moment de bien-être.
Je recommande

Visité en mars 2014
SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci pour votre confiance et merci aussi à ceux qui vous ont conseillé notre établissement!
Nous sommes maintenant ouverts depuis plus de 7 ans et nous avons pu constater que le bouche à oreille fonctionnait très bien... Nous nous efforçons de le faire perdurer de manière positive, en y mettant tout l'amour et la passion de notre profession.
Votre choix, quant au massage, a été un très bon choix.
En effet, fer de lance de notre spa, le massage SADHANA est une combinaison de gestes fluides, parfois doux, parfois toniques, enveloppants et "profonds" ainsi que de points
de pression. Il est effectivement le garant d'une détente absolue.est choisi à 99% des cas.
Merci encore à vous pour nous avoir fait l'honneur de votre visite et au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un pur moment de bien-être!
France
“Un moment magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est tout à fait par hasard que je me suis adressée à Sadhana et je dois dire que j'ai été très satisfaite. Accueil très agréable et bonne prise en charge dans un environnement paisible et harmonieux.
Je vais sans doute devenir une fidèle.

Visité en février 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
On dit parfois que le hasard fait bien les choses... Très heureux qu'il vous ait conduite jusqu'à nous et qu'il nous ait permis de vous faire connaître nos soins.
Merci pour vos bons compliments et au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un pur moment de relaxation!

Les voyageurs ayant consulté Sadhana Spa ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Sadhana Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sadhana Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.