“Une balade pour les papilles!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 28 activités à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Le seule balade gourmande d'AvignonUn peu d’histoire, des dégustations gourmandes et surtout un bon moment vous attendent ! Venez découvrir la ville comme vous ne l’avez jamais fait ! Découvrez les secrets de la Lavande, goûtez les fromages traditionnels et dégustez un Châteauneuf du Pape ! Plein de surprises gastronomiques vous attendent!
avignon
“Une balade pour les papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons fait cette balade avec des amis étrangers pour leur faire découvrir Avignon!et nous avons découvert beaucoup d’excellents artisans! nous pensions connaitre Avignon car nous habitons tout prés! mais nous sommes allés de découvertes en découverte !
Aurélie notre guide polyglotte était rayonnante et très agréable à suivre et écouter !
un grand bravo aux 2 chocolatières qui nous ont fait déguster leur spécialités
merci pour cette belle matinée!

Visité en avril 2014
AvignonGourmetTours, Owner de Avignon Gourmet Tour, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous ferons passer le message à nos chocolatières :) Merci encore et à bientôt sur Avignon !

Montpellier, France
“Un concept parfait pour les gourmands !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Si la ville d Avignon est connue pour son festival , grâce à aurélie elle peut être reconnue pour ses spécialités provençales , ses artisans et ses produits de qualité ! Pensant juste picorer quelques spécialités ,je dois avouer que mon estomac à été largement comblé . J ai beaucoup aimé la façon dont aurélie nous a fait découvrir sa ville , mêlant la gastronomie, l'architecture et l histoire , avec beaucoup de simplicité.
Je recommande vivement cette visite à toutes les personnes qui souhaitent fuire les "pièges à touristes"

Visité en avril 2014
AvignonGourmetTours, Propriétaire de Avignon Gourmet Tour, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci pour ce commentaire ! C'est vrai que les dégustations sont généreuses (et délicieuses!).
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur notre balade. A bientôt sur Avignon !
Sorgues, France
“A faire et à déguster sans modération !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

A recommander pour gouter et apprécier les diverses saveurs de la Provence. Un grand merci à la très dynamique et plaisante Aurélie qui connait bien sa ville et son histoire et aime à nous la faire découvrir à sa façon tout au long de cette balade gourmande qui nous fait approcher et déguster de savoureux produits locaux de qualité tout en découvrant Avignon autrement. Encore merci à Aurélie pour cette agréable matinée!

Visité en avril 2014
AvignonGourmetTours, Owner de Avignon Gourmet Tour, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Nous faisons en sorte de proposer des produits variés et de qualité! J'espère que tout le monde sera de votre avis ! Encore merci et n'hésitez pas si vous repassez sur Avignon !
Carpentras, France
“Visite guidée originale et conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très agréable et gourmande visite d'Avignon!
Durant toute une matinée nous avons déambulé dans le labyrinthe des ruelles médiévales à la chasse des trésors gastronomiques locaux. La visite nous a permis de rencontrer les artisans, de connaître leur histoire, d'apprendre plus sur leurs métiers et leurs produits. L'accueil est chaleureux et Aurélie, en bonne guide, connaît plein de petites histoires qu'elle partage volontiers avec nous. Merci!

Visité en mars 2014
Merci beaucoup ! Votre commentaire décrit bien le message que nous voulons faire passer ! Nous aimons vous faire visiter Avignon autrement ! Merci encore !
Avignon, France
“Super facon de découvrir Avignon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Aurélie est une excellente guide gastronomique et grâce à elle, j'ai découvert cette ville sous un angle vraiment différent...
J'ai pu découvrir pleins de spécialités et de petites échoppes cachées loin des grandes voies touristiques.
Cette matinée fut un plaisir, convivial et délicieux !
Merci !

Visité en février 2014
AvignonGourmetTours, Propriétaire de Avignon Gourmet Tour, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est vrai qu'Avignon regorge de bonnes adresses que même les locaux ne connaissent pas toujours ! Nous sommes là pour vous les faire découvrir!
A bientôt sur Avignon!

Les voyageurs ayant consulté Avignon Gourmet Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Avignon Gourmet Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avignon Gourmet Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Avignon Gourmet Tour a été ajouté à vos Favoris