Hôtel Particulier : Chambres

Couloir d'accès aux chambres
Coin bureau
La chambre principale
Saisissez une légende pour votre photo
Avignon
Appartement de copropriété/Appartement –
2 Chambres, 1 salle de bains, 2 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

390basile
“Charmant séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 Séjour en mai 2014

Dans le cadre d'un ancien hôtel particulier,nous avons passé 4 jours mémorables. Au calme et avec tout le confort. Nous sommes un couple avec deux enfants de 8&10ans. Les chambres sont l'une en face l'autre avec un petit hall reliant la salle de bain. Colette la propriétaire est adorable. C'est situé en plein centre à deux pas de tout. Nous y reviendrons sans doute.

4 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
4 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 5 étoiles État général de la location
4 5 étoiles Literie 4 5 étoiles Propreté de la salle de bains
4 5 étoiles Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
USD 64
Nuit
Semaine
Demander la réservation
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
logement avec protection des paiements
Gérant
Avignon C
Parle Anglais
Inscrite en : févr. 2014
Taux de réponse: 45 %
Délai de réponse: en quelques jours
Calendrier mis à jour: il y a 21 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite