“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Mistral

Mistral
Mistral a été ajouté à vos Favoris
Mistral
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1, boulevard de Metz, 84000 Avignon, France   |
St.-Thibault-des-Vignes, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

un hôtel très charmant calme et très propre et en plus climatisé sur la route de la lavande et proche du centre, ma femme et moi avons passé un très bon séjour les gérants sont sympa et a l'écoute des clients a recommander a vos amis et votre famille, merci aux gérants pour leurs gentillesse et leurs patience.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel super sympa !!! Un très bon accueil et un cadre agréable. Hôtel familial et très bien tenu. Des gérants a l'écoute. Un arrêt indispensable si vous devais passer une nuit ou plus sur la région. Question prix, pas de problème. Des que je suis de passage sur Avignon j'y retourne!!! Attention ne pas oublier de réservé un peu avant pendant la période du festival car vous risqueriez de passé a coté d'un bon plan ;-) .

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Que demander de plus. une arrivée avec un accueil chaleureux. Une chambre magnifique avec un décor adéquat. Moi et ma femme avons adoré le service. Tout est super, petit déjeuner, la tranquillité du coin, proche du centre ville, le calme ( essentiel ) même avec du monde dans cet hôtel.

Je le recommande à tous que sa soit familiale voir même professionnelle, tout le monde y trouvera son compte. Niveau rapport qualité prix rien à dire c'est parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brasov, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

pres du centre ville 1km pas de bruit, propre, et les gerant sympa

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

hotel ininteressant, bruyant, passez votre chemin et cherchez autre chose.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hôtel très moyen dans un quartier peu accueillant.
La salle de bains n'est pas agréable, la douche est minuscule et bouchée, les serviettes sont grises et humides.
Le check-out se fait à 11h, pas pratique quand on vient pour un mariage et que la nuit a été courte, on ne manque pas de vous le rappeler par un coup de téléphone à 10h45.
Seulement deux prises électriques pour toute la chambre, dont une trop haute. Pour recharger un portable dont le câble est trop court par exemple : obligé de débrancher la TV.
Pas de fer à repasser disponible à l'accueil
Le petit-déjeuner est correct.

Mais surtout : AUCUNE ISOLATION SONORE. En plus des bruits de la route, on entend tout ce que font les voisins comme si les murs n'existaient pas.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

une hôtel qui et bien avec des chambre correcte le service qui bien accueillante propreté assure et un emplacement qui et excellent pour les touristes et les marcheurs aussi

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mistral

Adresse: 1, boulevard de Metz, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 42 sur 55 chambres d'hôtes à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mistral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.