“JAMAIS AUSSI MAL DORMI..” 2 5 étoiles
Avis sur Mistral

Mistral a été ajouté à vos Favoris
Mistral
Mistral
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1, boulevard de Metz, 84000 Avignon, France   |
Classé n°42 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Sallanches, France
“JAMAIS AUSSI MAL DORMI..”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Les chambres sont médiocres, les matelas de très mauvaises qualités et le pompom c'est le moteur d'une climatisation qui n'est pas dans la chambre, qui vous empêche complètement de dormir!
Ca craint, n'y allez jamais! je n'avais jamais connu ça!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre juste pour une nuit. Il est dit sur certain site de réservation que l'hôtel est en centre ville hors ça n'est pas le cas. Quand on arrive en train tard et qu'il n'y a pas de taxi à la gare c'est assez compliqué pour s'y rendre. La chambre est simple mais propre. Par contre au niveau sonorité il faudra repasser. Nous avions reserve 2 chambres. Les autres etant pile au dessus de nous, nous n'avons pas eu besoin de nous telephoner pour savoir s'il etait reveillé... Pour une nuit à ce prix la et avec des boules quies c'était très bien. Pour des vacances le coin manque un peu de charme... Sinon la personne de la réception était très bien et attentionné. Nous n'avons pas testé le petit dej,

• Séjour du mai 2012
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Charmant petit hôtel chaleureux. A notre arrivé un accueil avec au programme sourire et gentillesse. La chambre disposé idéalement et des couleurs harmonieuses.
Sinon pour cet hôtel le personnel a été parfait aucun souci de ce côté. Centre ville pas très loin.
Ville charmante et pleine de surprises de tout genre pour adultes et enfants aussi.
Je vous le conseil à votre famille mais aussi aux personnes d'affaire car la tranquillité de l'endroit est parfait.
Nous avons passez un super séjour et nous y reviendrons très vite.
Encore merci pour tout.

PS : la prestation du petit déjeuner est parfait, nourriture locale et autre tout ce que nous recherchions encore bravo vous êtes excellent.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
St.-Thibault-des-Vignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

un hôtel très charmant calme et très propre et en plus climatisé sur la route de la lavande et proche du centre, ma femme et moi avons passé un très bon séjour les gérants sont sympa et a l'écoute des clients a recommander a vos amis et votre famille, merci aux gérants pour leurs gentillesse et leurs patience.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel super sympa !!! Un très bon accueil et un cadre agréable. Hôtel familial et très bien tenu. Des gérants a l'écoute. Un arrêt indispensable si vous devais passer une nuit ou plus sur la région. Question prix, pas de problème. Des que je suis de passage sur Avignon j'y retourne!!! Attention ne pas oublier de réservé un peu avant pendant la période du festival car vous risqueriez de passé a coté d'un bon plan ;-) .

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Que demander de plus. une arrivée avec un accueil chaleureux. Une chambre magnifique avec un décor adéquat. Moi et ma femme avons adoré le service. Tout est super, petit déjeuner, la tranquillité du coin, proche du centre ville, le calme ( essentiel ) même avec du monde dans cet hôtel.

Je le recommande à tous que sa soit familiale voir même professionnelle, tout le monde y trouvera son compte. Niveau rapport qualité prix rien à dire c'est parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brasov, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

pres du centre ville 1km pas de bruit, propre, et les gerant sympa

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mistral

Adresse : 1, boulevard de Metz, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°42 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mistral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.