“Petit week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Chez Marie
Chez Marie a été ajouté à vos Favoris
7 avenue des Chalets, 84000 Avignon, France   |
Classé n°25 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
bourg en bresse
“Petit week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Que des compliments pour cette chambre d'hôte. Très bien accueilli par la maitresse de maison. Adorable, bonne conseillère pour les restaurants et les visites à faire et pas à faire. La petite chambre est bien suffisante, arrangé avec goût. La salle de bain à l'extérieure de la chambre ne pose aucun problème car seules les deux chambres sont sur le même couloir. Une grand salle de bain cosy et agréable. Le petit déjeuner est gouteux et bien soigné. Bien placé, pas loin des remparts. Vraiment je vous recommande "chez Marie".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Provins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très jolie maison bourgeoise avec un jardin agréable. Décoration soignée et accueil très chaleureux. La chambre est grande et chargée de livres, disques et petites attentions ! Très bien placé proche du centre historique (environ 10 mn à peine des remparts). Le petit déjeuner était délicieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un très beau week-end à Avignon chez Marie dans la chambre aux chapeaux. Petite mais joliment décorée, très lumineuse ; la salle de bains est dans le couloir (comme indiqué sur le site) mais très grande, ensoleillée, moderne. Marie nous a accueillis avec chaleur et de très bons conseils pour la découverte d'Avignon et le choix des restos. Ses petits déjeuners sont un régal : 2 sortes de pains, de la brioche, des viennoiseries, des fruits et des yaourts, jus d'orange servis dans des petites carafes anciennes : ledécor de la vaisselle et des sets changent tous les jours !!! Bref, nous somme vraiment ravis et le soleil était là !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st andre de la roche
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

décus par la chambre aux chapeaux qui etait vraiment petite avec un lit etroit (140 ?)
et tres genés par l'obligation de traverser le couloir pour se rendre dans la salle de bain.
nous ne conseillons pas cette chambre pour un couple. la propriétaire à sa chambre à coté des deux proposées.
la salle commune est tres basse dans l'entresol peu adaptée à la promiscuité.
Par contre propre et bien placée : a 10mn à pied des remparts et parking facile.
Petits déjeuners agréables lorsqu'ils sont proposés dehors dans le jardin mais sombres et peu enclins à la détente dans la salle commune.
Un aménagement à revoir pour apporter de la fluidité, un confort et une indépendance aux hotes... des conseils prodigués pour se ballader dans Avignon.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre aux eventails qui possède sa salle de bain et se trouve plus éloignée de celle d...
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

tout est vrai, le charme de la demeure et la gentillesse de la maitresse de maison.Dés notre réveil nous étions entourés de délicatesses au petit déjeuner et de bons conseils pour découvrir Avignon et les alentours.Adresse à conseiller sans modération.Merci Marie de nous avoir permis de passer un agréable séjour dans cette région si belle.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Zonhoven, Limburg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passés une excéllente semaine dans la chambre aux éventails. Marie nous a donnée un accueil chaleureux et spontané. Plein de bons conseils pour les jours et pour les apéros et les repas le soir. La chambre est très confortable et propre. Et tous cela tous près du centre ville d'Avigon. 10 minutes à pied et on est également bien postitionné pour faire un petit jogging au tour du centre ville. A conseiller. Nous allons surement revenir. A la prochaine !!!

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Comme d'habitude, L'accueil chez Marie est parfait.
C'est un havre de calme avec un jardin ombragé. les chambres sont magnifiquement décorées, Les petits déjeuners maison sont délicieux et copieux.
Marie nous indique volontiers les spectacles ou lieu à voir.
Bref, c'est une adresse ou l'on retourne avec plaisir chaque année.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Marie

Adresse : 7 avenue des Chalets, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°25 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Hotel Chez Marie Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.