“très bonne chambre d'hotes” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Chez Marie
Chez Marie a été ajouté à vos Favoris
7 avenue des Chalets, 84000 Avignon, France   |
Lagny-sur-Marne, France
“très bonne chambre d'hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

C'est une très bonne adresse pour visiter Avignon, car située à la fois en dehors des remparts (donc calme) et pas très loin du centre.. Chambre et salle de bain très propres et à la décoration soignée. Les petits déjeuners sont copieux et élégamment présentés. La maitresse de maison est très accueillante et prend le temps de discuter avec ses hôtes; Excellente adresse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

De passage pendant ma semaine avignonnaise, j’ai été très heureuse de découvrir ce havre de paix aussi charmant que la maitresse de maison.
Un accueil très chaleureux, une chambre très cosy et des petits déjeuners « maison » avec confiture façon recette de nos grands-mères et fruits des vergers du Sud.
Toujours disponible et souriante, on n’a qu’une envie : revenir chez Marie !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Volpiano, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Tres charmante Mme Marie, comme ca belle maison; nous avons louees deux chambres l'une plus belle que l'autre, delicieux le jardin et pas mois le petit dejeuner
Madame et disponible et simpatique!
Conseille a des couples ou personnes que ayent envoy de partager un clin d'oeuil sur le charme des francais

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L'accueil chaleureux et les conseils judicieux de Marie nous ont particulièrement touchés. C'est ce qu'on recherche en privilégiant la chambre d'hôtes à l'hôtel. La maison a beaucoup de charme et même si la chambre aux chapeaux n'est pas attenante à la salle de bains,cette dernière est spacieuse et très agréable. La literie est excellente et la propreté irréprochable.
La maison est située dans une rue calme à 10 minutes à pied du centre historique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

De passage à Avignon,nous avons découvert cette agréable chambre d'hôtes située un peu à l'écart du centre ville. Accueil, décoration, chambres sont en parfaite adéquation. Nous avons eu droit à des déjeuners forts appétissants sous l'olivier, car le temps le permettait encore. Les conseils judicieux de notre hôtesse ont été très précieux pour nos escapades.Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Que des compliments pour cette chambre d'hôte. Très bien accueilli par la maitresse de maison. Adorable, bonne conseillère pour les restaurants et les visites à faire et pas à faire. La petite chambre est bien suffisante, arrangé avec goût. La salle de bain à l'extérieure de la chambre ne pose aucun problème car seules les deux chambres sont sur le même couloir. Une grand salle de bain cosy et agréable. Le petit déjeuner est gouteux et bien soigné. Bien placé, pas loin des remparts. Vraiment je vous recommande "chez Marie".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Provins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très jolie maison bourgeoise avec un jardin agréable. Décoration soignée et accueil très chaleureux. La chambre est grande et chargée de livres, disques et petites attentions ! Très bien placé proche du centre historique (environ 10 mn à peine des remparts). Le petit déjeuner était délicieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Marie

Adresse: 7 avenue des Chalets, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 25 sur 55 chambres d'hôtes à Avignon
Hotel Chez Marie Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.