“Proche du centre” 3 5 étoiles

Classé n°42 sur 69 hôtels à Avignon
Barr
“Proche du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil bien sympa, déjeuner copieux, rapport qualité prix sont les points positifs.
Pour passer une nuit............cela passe, chambre petite, salle de bain et toilettes exigus. Porte des WC impossible à fermer, bonjour les odeurs et les moustiques............
La femme de ménage se promène dans votre chambre , alors que vous etes entrain de prendre votre petit dejeuner ( à l'heure ), inadmissible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Faisant le choix de privilégier les petits établissements plutôt que les chaînes, nous avons regretté : les photos sont mensongères, peut être qu'une ou deux chambres ont été rénovées en tout cas pas les deux que nous avons occupées quelle coïncidence ! A notre arrivée : chambre à la limite de l'insalubrité, odeurs d’égouts, salle de bain minuscule et vétuste, peinture qui s'écaille, faïence d'un autre âge, WC minuscules (la porte touche l'abattant)... Changement de chambre à cause des odeurs : cette fois plus d'odeurs mais une clim qui ne fonctionne pas et fuit sur la moquette (trempée), idem pour la peinture et la vétusté des lieux, tringle fixée n'importe comment impossible d'ouvrir la fenêtre sans la faire tomber.... Du jamais vu ! Et à nos remarques les réponses avaient l'air toutes faites et nous n'avons eu aucunes excuses ni geste commercial... Bref... A fuir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Saint-Paul-en-Foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'hôtel est proche du centre, c'est bien le seul point positif. Nous avions réservé une chambre triple climatisée... À notre arrivée il devait faire 30 degrés dans la chambre, impossible de régler une climatisation vétuste avec un cache déboîté. Première déception... La chambre était exiguë 10 cm entre le lit et la table dont le pied était recouvert de poussière, le ménage n'avait pas été fait derrière la porte des toilettes où l'on pouvait trouver les poils des précédents vacanciers, dégoutant!!! Nous informons le responsable du problème de climatisation, à notre retour de promenade, aucun changement. Pour finir, au moment de se coucher dans les lits, nous découvrons qu'il n'y a pas de draps sur les matelas, seulement les alèses en molleton... Trous dans les murs au dessus du lit, bref un ensemble plus que décevant.

• Séjour du août 2013
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

A la base j'ai choisi cet hôtel par dépit car dans nos prix tout était complet. J'ai était agréablement surprise. Nous avons été bien accueillis, la chambre dans laquelle nous étions, avait été complètement rénovée, avec du beaux mobiliers. Les fenêtres donnaient sur la cour de l'hôtel face à la rue principale, où d'ailleurs il y avait le jour de notre arrivée la Gay-pride, et malgré la musique assourdissante, une fois dans la chambre nous n'entendions rien. La chambre climatisée permettait de garder les fenêtres fermés. La porte était proche de l'escalier principale donc on entendait les autres clients de l'hôtel mais rien de très significatif. Un lit en 160 aurait été plus sympa. Petit déjeuner copieux pris en terrasse dans la cours de l'hôtel (charmante et fleuri). 82 euros la chambre double supérieur en centre ville, que demande le peuple?! On reviendra!

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans la chambre 1 au premier étage.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

points positif :
- l'emplacement qui est très bien situé à 10 minutes (à pieds) du palais des papes et de tous les musées et restaurants
- la gentillesse d'UNE des trois personnes qui s'en occupent (la plus jeune)
- le patio très agréable le soir avant avant de rejoindre sa chambre

points négatifs
- pas de parking une horreur pour se garer et les -20% de partenariat est une arnaque (les parkings sont loin)
- chambre au rez de chaussée une horreur ( à chaque fois que nous voulions allez au toilettes, on se prenait la porte dans les dents, la chambre était tellement petite que la porte des WC (vraiment minuscule) était juste à côté de la porte de la chambre, un lit beaucoup trop grand pour la petitesse de la pièce) et une odeur pas du tout agréable
- très bruyant (à minuit, on entendait le vrombissement de la machine à laver qui fonctionnait et à 4H du bruit dans les couloirs)
- pas de vue on donnait sur une petite cour où il étendait leur linge et une pièce sans doute la blanchisserie
- on ne captait pas le modem de l’hôtel du coup on était obligé de prendre le réseau de la ville mais on ne le captait pas dans la chambre
- on ne peut pas dire qu'ils soient très aimables à aucun moment on nous a demandé si on avait passé une bonne nuit (on y est quand même resté 3 jours)
- pas de clé pour aller dans les chambres juste une carte qui se démagnétiser tous les jours du coup on devait à chaque fois aller à l'accueil pour la magnétiser de nouveau

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Digne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'était juste pour une nuit, réservée au dernier moment à l'occasion d'une soirée d'anniversaire
Hôtel "minable" pas très clean
accueil n'en parlons pas
Nous sommes très déçus!
Je ne le conseillerai pas autour de moi

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Moquette de la chambre et dessus de lit: sales tachés. Sur les trois jours que j'ai passé dans cet hotel, m chambre n'a été faite qu'une fois. L'excuse du manager qui m'a à moitié agressé quand je lui ai demandé à 17h00 si je pouvais me reposer ou si je devais m'attendre à ce que ma chambre soit faite pendant ma sieste: "La femme de ménage est épuisée (engage d'autres personnes en plus alors), des personnes m'ont fait attendre et ont déranger mon planning de préparation des chambres". Le stress était donc sur la femme de chambre qui se démenait à cause d'un mauvais management. On m'a aussi ajouter un rideua de douche mais au milieu de mon séjour. Mis à part le réceptionniste du soir et une petite jeune qui aidait au service, le personnel est mou, désagréable, impoli et peu accueillant. Oui il sourit quand vous payez. J'ai aussi essayé de les appeler car j'avais oublié quelque chose dans ma chambre: ils m'ont raccroché 5 fois au nez. La classe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Central

Adresse : 31 - 33 Rue de la Republique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°42 sur 69 hôtels à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Orbitz, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.