“un havre de paix en pleine ville” 5 5 étoiles

Le Limas
Du Limas 51, 84000 Avignon, France   |
Classé n°16 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
Martigny, Suisse
“un havre de paix en pleine ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Excellent accueil de Marion très disponible. Agréable chambre d'hôte à deux pas du Palais des Papes, avec une terrasse sur les toits où la vue est superbe; nous n'avons pas pu y prendre le petit déjeuner, mais celui-ci servi dans la salle à manger du rez-de-chaussée était copieux, avec fruits et jus de fruits frais, viennoiseries, et bien d'autres bonnes choses ! de quoi nous mettre en pleine forme pour attaquer les visites recommandées par notre hôtesse, d'excellent conseil pour nous indiquer les bonnes adresses de cette belle ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce chambre d'hôtes est très agréable et à recommender gràce à sa situation, sa chambre propre avec de bon lits, le petit déjeuner avec salade de fruits, différents pains et autres bonnes choses :), l'acceuil correct, la belle maison... à s'en souvenir car c'était un weekend à chérir, un weekend maman/fille aînée ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Excellente chambre - literie exceptionnelle !- petit déjeuner succulent, décor de qualité. L' hôtesse qui connait la ville et ses secrets sur le bout des doigts est prête à vous conseiller et vous aider en tout.
Merci Marion pour votre attention aux autres, votre talent et votre professionnalisme.

Alain Tchakaloff

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Beau bâtiment situé à 2 pas du Palais et du Pont. Il n'y a pas de parking privé mais un parking payant couvert à 2 pas(12 euros pour 24h00.)
La décoration de la maison et de notre suite,(cheminée) est design, raffinée, la propreté exemplaire.
Malheureusement les fenêtres de la suite sont en simple vitrage et comme la pièce est située côté rue les bruits sont nombreux jusque tard dans la nuit(restaurant au pied de la maison)et tôt le matin( passage des éboueurs)
Literie très confortable, salle de bain agréable bien que sans fenêtre.
Le petit déjeuner est servi sur une jolie petite terrasse avec vue sur le Palais des Papes. Pâtisseries maison, salade de fruits frais...parfait!
Absence regrettée de l'hôtesse que nous aurons vue 5 minutes en tout sur les 24 h du séjour, Hôtel plutôt que chambre d'hôtes ?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Confort top, ambiance contemporaine confortable, classe et chic en somme, et une hôte formidable, Marion a toujours fait le maximum pour que mes séjours, et oui 'mes' parce lorsqu'on aime on compte pas, soient un vrai plaisir. J'en viendrais presque a espérer que l'appréciation baisse pour que j'ai toujours une chambre disponible. Bref un plaisir qui donne envie de devenir égoïste.

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Le Limas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Limas

Adresse : Du Limas 51, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°16 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Limas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Limas Hotel Avignon
Hotel Le Limas Avignon
Limas Residence
Limas Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Limas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.