“super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boquier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Hotel Boquier
Hotel Boquier a été ajouté à vos Favoris
6 Rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |
Classé n°8 sur 69 hôtels à Avignon
genève
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Petit et sympathique hôtel intra-muros, très bien situé.
Acceuil souriant et sympa de même que tout au long du séjour de la part des propriétaires.
Nous avions choisi la chambre 1 , romantique à souhait ,avec beaucoup de charme et a souligné : très bonne literie.
Quant aux petit-déj nous ne pouvons rien dire car le petit noir nous le prenions dehors.
Pour le peit à moyens budgets mais pour qui le confort, l'acceuil et l'environnment de l'Hôtel est tout de même important je vous le conseil les yeux fermés !!!!
Avec le bonjour de la belle Luna................

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

excellent accueil très chaleureux et esprit familiale un vrais office du tourisme a votre disposition 7/7 et en plus de la confiture maison au petit déjeuner très très copieux le tout dans 1 decor tres soigné

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

J'ai été agréablement surprise, la chambre était très bien et très propre, bien décorée !
Le lit était très confortable.
Les personnes à l'accueil étaient très gentilles et souriantes. Elles m'ont bien conseillé (resto, visites)
Le petit déjeuner était également très bien et varié.
Aucune fausse note, un week end super dans un hotel charmant !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Hôtel décevant. Points positifs: bon accueil et assez bon petit déjeûner mais qui gagnerait à être plus varié (pas de salé).
L'hôtel est dans le centre ville mais difficilement accessible en voiture: peu pratique pour se garer près de l'hôtel.
Nous étions dans la chambre africaine:calme et joliment décorée mais aurait grand besoin de rénovation: moisissures dans la salle de bains, petit problème de chasse d'eau. Nous avions réservé une chambre triple avec deux vrais lits (un double et un single) mais l'un des lits était un lit pliant.
Télé à écran plat mais toute petite et fonctionnant mal (image et son pas nets) avec seulement les 5 chaines hertziennes.
Dernière mauvaise surprise, le check-out à 11h, beaucoup trop tôt quand on est en vacances et que l'on souhaite se reposer.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
hotel_boquier, Propriétaire de Hotel Boquier, a répondu à cet avis, 4 novembre 2010
Nous sommes surpris voir offensés par votre commentaire.
Nous sommes désolés des désagréments lors de votre séjour parmi nous, que vous auriez pu nous signaler sur place.

Avant de répondre point par point à vos remarques, je tiens à vous rappeler que nous sommes un petit hôtel familial 2 étoiles que nous nous efforçons de rénover depuis 3 ans.

Pour le petit déjeuner, vous ne pouvez pour un prix de 8€ par personne demandé un petit déjeuner complet. Aujourd'hui notre petit déjeuner est composé de pain, croissant, boissons chaudes à volonté, céréales ( cornflake, muesli ), fruits frais, jus de fruit, yaourts, fromages.

Pour l'accès à l'hôtel nous vous avons demandé dans le mail de confirmation si vous aviez besoin d'informations supplémentaires pour rejoindre l'hôtel sans réponse de votre part. Lors de votre arrivée en Avignon, une manifestation ne vous a pas permis de rejoindre rapidement l'hôtel ( nous ne sommes pas les organisateurs de cette manifestation ). A votre arrivée à l'hôtel, nous vous avons remis un plan, en vous expliquant les différentes solutions pour vous garer ( à moins de 3 minutes à pied), vous avez choisi une autre solution...

Effectivement la salle de bains avez besoin de rénovation, c'est pourquoi nous avons fermé l'hôtel du 31/10/2010 au 07/11/2010 pour rénover les salles de bains sans incommoder nos clients.

Le lit simple dans la chambre africaine n'est pas un lit pliant mais un fauteuil convertible neuf avec sommier à lattes et matelas tout neuf, lors de votre arrivée nous vous avons proposé de changer de chambre pour la seconde nuitée, mais vous n'avez pas donné suite à cette proposition...

Les télés sont neuves, le réglage est peut être à refaire, nous allons faire le nécessaire pour nos prochains clients.

Pour le check-out, nous devons faire le ménage des chambres et que celles-ci soient prêtes en début d'après midi, c'est pourquoi nous avons fixé l'heure du check-out à 11h comme dans beaucoup d'hôtel. Vous avez pu remarqué lors de vos déjeuners que nous étions assez flexibles sur les horaires ( vous avez déjeuné à 10h30 alors que les horaires prévus sont de 8h à 10h ), ils suffisaient d'en faire la demande et nous aurions fait le nécessaire pour vous satisfaire.
cap d'ail
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Tous les gouts sont dans la nature. Concernant cet hotel, je retiendrais : sa situation , son caractère et les patrons sympathiques.
Situation : A 2 pas du centre d'Avignon, desservi par le bus en arrivant de la gare TGV il est idéalement situé si vous n'avez pas de véhicule.
Caractère: je pense qu'on avait une des chambre les plus petites (n°9) pourtant, cela ne nous a pas géné car elle avait un réel charme.
Seul point négatif, le bruit des autres occupants lorsqu'ils ont gravi les vieux escaliers en colimaçons. Mais qui peut me citer un hôtel de cette catégorie insonorisé à 100%.En revanche, aucun bruit de rue.
Personnel : très à l'écoute et investi dans la mission de renseigner et accueillir. Rien à dire !
Donc, rapport qualité-prix imbattable.
Maintenant, c'est vrai, c'est pas un 4* grand luxe froid et clinquant :-)

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Franchement l'avalanche de commentaires élogieux à propos de cet hôtel me laisse sceptique et pantois... Certes il n'est pas trop mal placé mais c'est vraiment la seule chose à mettre à son crédit. La chambre était vraiment quelconque, notamment la literie. Le petit-déjeuner était lui aussi commun. L'accueil était néanmoins sympathique

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
français
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hôtel très bien situé, et choisi grâce aux notes de TRIPADVISOR, très propre, nous avions réservé la chambre marocaine et n'avons pas été déçus.
Heureusement qu'il y avait la clim car il a fait une chaleur etouffante !!!
Accueil très chaleureux et petit déjeuner copieux .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boquier

Adresse: 6 Rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°1 des hôtels les plus économiques à Avignon
N°6 des hôtels romantiques à Avignon
Hotel Boquier Avignon
Boquier Avignon
Boquier Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.