Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boquier

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Boquier
Enregistrer
Hotel Boquier a été ajouté à vos Favoris
6 Rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |  
Services
N° 9 sur 69 hôtels à Avignon
Certificat d'Excellence
toulon
Auteur de niveau
25 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Petit hotel sympa, très propre, très bien situé à l'interieur des remparts (on a pu photographier le palais des papes de jour et de nuit) et d'où on peut visiter la ville intra muros tranquillement . A la reception nous avons eu un petit plan de la ville avec les principales choses à voir et de bons conseils pour se restaurer et le tout avec un grand sourire . Après avoir déchargé les valises devant l'hotel on a eu un tarif préferenciel pour un parking surveillé situé à 300 m de l'hôtel (12 euros pour 24h)
Petit déjeuner copieux et varié (viennoiserie, pain frais, yaourt, jus d'orange, fruits ,miel, confiture,compote, café, thé, chocolat )
Chambres spacieuses avec TV
Par contre ne convient pas aux personnes à la mobilité réduite car l'escalier est très étroit pour monter aux chambres.
A conseiller

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    113
    125
    23
    1
    5
Consultez les avis pour
41
140
29
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Bonjour ma compagne et moi souhaitions passer un week-end à Avignon et nous avons cherché un hôtel proche du centre ville et pas trop excessif et nous avons trouvé l’hôtel Boquier en plein centre de la ville d'Avignon accessible très facilement
Arrivé sur place nous avons été accueillis très chaleureusement par la patronne des lieux et une de ses employés qui se sont tout de suite occupés de nous et nous ont indiqués les lieux à visiter ainsi que les endroits pour nous restaurer
Nous avons passé deux nuits très agréable au calme malgré le fait que l'hôtel ait été complet

Nous conseillerions cet hotel de charme

merci pour le séjour

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genève
Auteur de niveau
83 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Petit et sympathique hôtel intra-muros, très bien situé.
Acceuil souriant et sympa de même que tout au long du séjour de la part des propriétaires.
Nous avions choisi la chambre 1 , romantique à souhait ,avec beaucoup de charme et a souligné : très bonne literie.
Quant aux petit-déj nous ne pouvons rien dire car le petit noir nous le prenions dehors.
Pour le peit à moyens budgets mais pour qui le confort, l'acceuil et l'environnment de l'Hôtel est tout de même important je vous le conseil les yeux fermés !!!!
Avec le bonjour de la belle Luna................

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

excellent accueil très chaleureux et esprit familiale un vrais office du tourisme a votre disposition 7/7 et en plus de la confiture maison au petit déjeuner très très copieux le tout dans 1 decor tres soigné

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

J'ai été agréablement surprise, la chambre était très bien et très propre, bien décorée !
Le lit était très confortable.
Les personnes à l'accueil étaient très gentilles et souriantes. Elles m'ont bien conseillé (resto, visites)
Le petit déjeuner était également très bien et varié.
Aucune fausse note, un week end super dans un hotel charmant !
Merci pour tout

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Hôtel décevant. Points positifs: bon accueil et assez bon petit déjeûner mais qui gagnerait à être plus varié (pas de salé).
L'hôtel est dans le centre ville mais difficilement accessible en voiture: peu pratique pour se garer près de l'hôtel.
Nous étions dans la chambre africaine:calme et joliment décorée mais aurait grand besoin de rénovation: moisissures dans la salle de bains, petit problème de chasse d'eau. Nous avions réservé une chambre triple avec deux vrais lits (un double et un single) mais l'un des lits était un lit pliant.
Télé à écran plat mais toute petite et fonctionnant mal (image et son pas nets) avec seulement les 5 chaines hertziennes.
Dernière mauvaise surprise, le check-out à 11h, beaucoup trop tôt quand on est en vacances et que l'on souhaite se reposer.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_boquier, Propriétaire de Hotel Boquier, a répondu à cet avis, 4 novembre 2010
Nous sommes surpris voir offensés par votre commentaire.
Nous sommes désolés des désagréments lors de votre séjour parmi nous, que vous auriez pu nous signaler sur place.

Avant de répondre point par point à vos remarques, je tiens à vous rappeler que nous sommes un petit hôtel familial 2 étoiles que nous nous efforçons de rénover depuis 3 ans.

Pour le petit déjeuner, vous ne pouvez pour un prix de 8€ par personne demandé un petit déjeuner complet. Aujourd'hui notre petit déjeuner est composé de pain, croissant, boissons chaudes à volonté, céréales ( cornflake, muesli ), fruits frais, jus de fruit, yaourts, fromages.

Pour l'accès à l'hôtel nous vous avons demandé dans le mail de confirmation si vous aviez besoin d'informations supplémentaires pour rejoindre l'hôtel sans réponse de votre part. Lors de votre arrivée en Avignon, une manifestation ne vous a pas permis de rejoindre rapidement l'hôtel ( nous ne sommes pas les organisateurs de cette manifestation ). A votre arrivée à l'hôtel, nous vous avons remis un plan, en vous expliquant les différentes solutions pour vous garer ( à moins de 3 minutes à pied), vous avez choisi une autre solution...

Effectivement la salle de bains avez besoin de rénovation, c'est pourquoi nous avons fermé l'hôtel du 31/10/2010 au 07/11/2010 pour rénover les salles de bains sans incommoder nos clients.

Le lit simple dans la chambre africaine n'est pas un lit pliant mais un fauteuil convertible neuf avec sommier à lattes et matelas tout neuf, lors de votre arrivée nous vous avons proposé de changer de chambre pour la seconde nuitée, mais vous n'avez pas donné suite à cette proposition...

Les télés sont neuves, le réglage est peut être à refaire, nous allons faire le nécessaire pour nos prochains clients.

Pour le check-out, nous devons faire le ménage des chambres et que celles-ci soient prêtes en début d'après midi, c'est pourquoi nous avons fixé l'heure du check-out à 11h comme dans beaucoup d'hôtel. Vous avez pu remarqué lors de vos déjeuners que nous étions assez flexibles sur les horaires ( vous avez déjeuné à 10h30 alors que les horaires prévus sont de 8h à 10h ), ils suffisaient d'en faire la demande et nous aurions fait le nécessaire pour vous satisfaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cap d'ail
Auteur de niveau
50 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Tous les gouts sont dans la nature. Concernant cet hotel, je retiendrais : sa situation , son caractère et les patrons sympathiques.
Situation : A 2 pas du centre d'Avignon, desservi par le bus en arrivant de la gare TGV il est idéalement situé si vous n'avez pas de véhicule.
Caractère: je pense qu'on avait une des chambre les plus petites (n°9) pourtant, cela ne nous a pas géné car elle avait un réel charme.
Seul point négatif, le bruit des autres occupants lorsqu'ils ont gravi les vieux escaliers en colimaçons. Mais qui peut me citer un hôtel de cette catégorie insonorisé à 100%.En revanche, aucun bruit de rue.
Personnel : très à l'écoute et investi dans la mission de renseigner et accueillir. Rien à dire !
Donc, rapport qualité-prix imbattable.
Maintenant, c'est vrai, c'est pas un 4* grand luxe froid et clinquant :-)

  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Boquier ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Boquier

Adresse: 6 Rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Avignon
N°6 des hôtels romantiques à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 75 €
Nombre de chambres: 12
Alias :
Hotel Boquier Avignon
Boquier Avignon
Boquier Hotel Avignon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.