“TRES SYMPA !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boquier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Hotel Boquier
Hotel Boquier a été ajouté à vos Favoris
6 Rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |
Classé n°8 sur 69 hôtels à Avignon
PARIS
“TRES SYMPA !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hotel 2 étoiles situé au coeur d'Avignon. les chambres sont assez petites mais confortables. La salle de bain est elle trop petite pour pouvoir y être à l'aise. C'est le seul reproche que je ferai à cet hotel. Les chambres sont propres, et l'accueil très agréable. La salle à manger pour le petit déjeuner est très claire. Le petit déjeuner est très copieux, avec des confitures maison, des fruits etc...
Je retournerai dans cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai passé un week-end très agréable, petit hotel très agréable, nous avons eu la chambre 9. chambre spacieuse, literie confortable, grande salle de bains, petite cour privative. Je la recommande vivement. L'accueil est super ! Trés bons conseils à l'accueil. Très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai surement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil y est très chaleureux!
Nous avions une chambre quadruple très spacieuse. Décoration de la chambre sympa et bonne literie. Sdb propre.
Le petit déjeuner est varié et bon.
Hôtel intramuros, très bien situé.
Nous avons trouvé une place pour la voiture dans la rue mais possibilité de garer sa voiture dans parking couvert pour 12 euros.
Attention: Escaliers pour accéder aux chambres
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Petit hotel sympa, très propre, très bien situé à l'interieur des remparts (on a pu photographier le palais des papes de jour et de nuit) et d'où on peut visiter la ville intra muros tranquillement . A la reception nous avons eu un petit plan de la ville avec les principales choses à voir et de bons conseils pour se restaurer et le tout avec un grand sourire . Après avoir déchargé les valises devant l'hotel on a eu un tarif préferenciel pour un parking surveillé situé à 300 m de l'hôtel (12 euros pour 24h)
Petit déjeuner copieux et varié (viennoiserie, pain frais, yaourt, jus d'orange, fruits ,miel, confiture,compote, café, thé, chocolat )
Chambres spacieuses avec TV
Par contre ne convient pas aux personnes à la mobilité réduite car l'escalier est très étroit pour monter aux chambres.
A conseiller

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Bonjour ma compagne et moi souhaitions passer un week-end à Avignon et nous avons cherché un hôtel proche du centre ville et pas trop excessif et nous avons trouvé l’hôtel Boquier en plein centre de la ville d'Avignon accessible très facilement
Arrivé sur place nous avons été accueillis très chaleureusement par la patronne des lieux et une de ses employés qui se sont tout de suite occupés de nous et nous ont indiqués les lieux à visiter ainsi que les endroits pour nous restaurer
Nous avons passé deux nuits très agréable au calme malgré le fait que l'hôtel ait été complet

Nous conseillerions cet hotel de charme

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Petit et sympathique hôtel intra-muros, très bien situé.
Acceuil souriant et sympa de même que tout au long du séjour de la part des propriétaires.
Nous avions choisi la chambre 1 , romantique à souhait ,avec beaucoup de charme et a souligné : très bonne literie.
Quant aux petit-déj nous ne pouvons rien dire car le petit noir nous le prenions dehors.
Pour le peit à moyens budgets mais pour qui le confort, l'acceuil et l'environnment de l'Hôtel est tout de même important je vous le conseil les yeux fermés !!!!
Avec le bonjour de la belle Luna................

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

excellent accueil très chaleureux et esprit familiale un vrais office du tourisme a votre disposition 7/7 et en plus de la confiture maison au petit déjeuner très très copieux le tout dans 1 decor tres soigné

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Boquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boquier

Adresse: 6 Rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°1 des hôtels les plus économiques à Avignon
N°6 des hôtels romantiques à Avignon
Hotel Boquier Avignon
Boquier Avignon
Boquier Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.