“Excellent séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boquier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Hotel Boquier
Hotel Boquier a été ajouté à vos Favoris
6 Rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |
N° 9 sur 69 hôtels à Avignon
“Excellent séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon accueil par la propriétaire de l'hôtel, avec un petit concerto de bienvenue de la chienne de l'établissement.
Nous avons eu la chambre n°6, sympathique et chaleureuse.
Petit bémol sans conséquence : la salle de bains est un peu petite pour les grandes personnes.
Bon rapport qualité/prix !
Nous y sommes venus déjà deux fois, vivement la troisième !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hotel_boquier, Propriétaire de Hotel Boquier, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes. Toute l’équipe de l'hôtel Boquier espère vous accueillir de nouveau dans notre établissement .

Pau (64)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Tout d'abord il faut souligner l'accueil très chaleureux et surtout le côté spontané et très serviable de la patronne qui, sans que l'on ne demande rien, nous a donné une carte d'Avignon et indiqué tous les lieux à visiter. L'emplacement est parfait pour une visite d'Avignon (attention tout de même, pas de parking à l'hôtel mais un peu plus loin). L'hôtel en lui même est très charmant avec une décoration différente pour chaque chambre. Les pièces ne sont pas "immenses" mais largement c'est largement suffisant. Le petit déjeuner était excellent avec des produits frais et des confitures maisons. Le seul inconvénient, et encore ce n'en est pas un, est le manque d'ascenseur mais l'hôtel le signale sur son site. Nous y retournerons avec plaisir si nous revenons à Avignon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Beaucoup de points positifs pour ce petit hôtel :
- d'abord la relation qualité-prix. C'est un deux étoiles comme il n'y en a pas beaucoup: décoré avec du bon gout, mobilier de la chambre et salle de bain en très bon état (je dirai que renouvelé il y a peu de temps) et taille plus que convenable, même avec une petite terrasse (chambre n°9).
- la localisation idéale à côté de la gare du centre de ville et de l’arrêt bus gare TGV, à 5 minutes à pie de la place de la mairie et du palais des papes.
- très bonne accueil. Ils nous ont recommandé de visites et restaus à Avignon et aussi aux alentours.
C'est un hôtel très recommandable. Seule bémol, la manque de luminosité du fait d'être au premier étage donnant sur une toute petite cour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

chambres confortables
hôtel bien situé, tout près de l'arrêt de bus en arrivant de la gare TGV
personnel agréable
je recommande vivement, d'autant que les prix restent raisonnables
seul petit bémol : la taille de la SDB, un tout petit peu petite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Trés bon accueil, nombreux renseignements donnés sur Avignon et les alentours.
Décoration de l'accueil et de la salle des petits dej trés charmante.
Petits bémols : le prix des petits dej est un peu élevé par rapport au choix proposé (mention spéciale pour la trés bonne confiture fait maison), dommage que toutes les chambres ne soient pas équipées de la même facon (télévision pour notre cas).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel étant déjà complet au moment de faire ma réservation, on m'a proposé un petit studio à proximité de là. Malgré le coût prohibitif (pour mon budget, mais tout à fait dans les prix pour Avignon en temps de festival), je recommanderais cette formule à tout festivalier. Mon studio disposait d'une kitchenette, d'une petite salle de bain et d'un lit double, ainsi que d'un petit espace de rangement. Le studio du rez-de-chaussée fait face à un stationnement très souvent bondé, mais le studio m'a paru très tranquille et, la climatisation en marche, je n'ai pas du tout entendu les bruits de la rue. Le studio était plus grand que ce à quoi je m'attendais. La kitchenette s'est révélée très pratique pour les repas, notamment pour éviter les dépenses dans les resto. En plus, entre deux spectacles, on peut se reposer au studio, où le ménage est fait en après-midi (sauf pour la kitchenette). Le lit était des plus confortables. L'hôtel est situé en plein coeur de l'action, en Avignon intra-muros. C'est parfait quand on assiste à des spectacles tard en soirée. Malheureusement, pour profiter du WI-FI, on doit se rendre dans le hall de l'hôtel. Autre petit désagrément, la porte extérieure, qui donne accès aux deux studios, était très difficile à verrouiller. Une fois qu'on a pris le coup de main, ça va, mais les premiers tours de clefs sont durs. Néanmoins, la double sécurité (porte extérieure et porte du studio) fait qu'on peut dormir sur ses deux oreilles. Bref, j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hotel 2 étoiles situé au coeur d'Avignon. les chambres sont assez petites mais confortables. La salle de bain est elle trop petite pour pouvoir y être à l'aise. C'est le seul reproche que je ferai à cet hotel. Les chambres sont propres, et l'accueil très agréable. La salle à manger pour le petit déjeuner est très claire. Le petit déjeuner est très copieux, avec des confitures maison, des fruits etc...
Je retournerai dans cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boquier

Adresse: 6 Rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°1 des hôtels les plus économiques à Avignon
N°6 des hôtels romantiques à Avignon
Hotel Boquier Avignon
Boquier Avignon
Boquier Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.