“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boquier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Hotel Boquier
Hotel Boquier a été ajouté à vos Favoris
6 Rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |
Classé n°8 sur 69 hôtels à Avignon
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter Avignon . Excellent accueil simple et chaleureux, basé sur la confiance. c'est une belle adresse quand on veut quelque chose de simple et confortable on reviendra lors d'un prochain séjour. Il est a 5 mn de la gare a pied, a proximité du palais des papes et a côté de tous les commerces.

• Séjour du août 2013
hotel_boquier, Propriétaire de Hotel Boquier, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Tous nos remerciements pour votre évaluation .
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vivement vous revoir chez nous très bientôt.
Sincèrement,
Sylvie et Pascal

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Chambre en grenier (chambre "provençale"), il faut faire bien attention pour ne pas se cogner la tête. Très petite télé qui ne capte qu'une seule chaîne (France 2) . Confort plutôt sommaire. La chambre reste plutot propre et assez confortable, mais le manque d'espace réduit grandement la qualité du séjour. Je ne suis même pas sûr que cette chambre soit ouverte en basse saison. Finalement je ne le recommande pas tellement.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre Provençale
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotel_boquier, Propriétaire de Hotel Boquier, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous sommes déçu de la note excessivement basse que vous nous avez accordé.
La chambre provençale est mansardée, ceci est mentionné dans toute notre communication ( site web, email, téléphone). Cette chambre est louée toute l'année sans problème avec nos clients qui tiennent compte de notre communication. Je vous rappelle que vous étiez dans un hôtel 2 étoiles, donc une chambre de 20 mètre carré avec un lit double, un sofa, un bureau et une penderie est dans la norme. Pour la télé, nous ne comprenons pas, soit la télé été déréglée et il suffisait de nous le dire (nous ne l'avons pas réglé au mois d'aout, avec votre date de séjour nous pourrions avoir plus de certitude ...) ou vous n'avez pas réussi à faire fonctionner la télécommande.
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Entre tripadvisor qui le classe très bien et l'office de tourisme qui me le conseille comme un très bon 2 étoiles de charme, je ne pouvais que me laisser tenter.
Très bon accueil téléphonique, par la patronne je pense, très bon accueil physique par la jeune de permanence le w end, chambre propre, grande salle d'eau avec wc et même une petite terrasse !! C'est simple mais très correct pour y passer une nuit ou deux.
Seul bémol : le petit déj : un peu léger pour le prix.
Point de départ idéal pour ballade par contre pour louer les vélib locaux : bon courage !!!, quelques places de pkng devant (au moins le w end).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon accueil par la propriétaire de l'hôtel, avec un petit concerto de bienvenue de la chienne de l'établissement.
Nous avons eu la chambre n°6, sympathique et chaleureuse.
Petit bémol sans conséquence : la salle de bains est un peu petite pour les grandes personnes.
Bon rapport qualité/prix !
Nous y sommes venus déjà deux fois, vivement la troisième !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hotel_boquier, Propriétaire de Hotel Boquier, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes. Toute l’équipe de l'hôtel Boquier espère vous accueillir de nouveau dans notre établissement .
Pau (64)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Tout d'abord il faut souligner l'accueil très chaleureux et surtout le côté spontané et très serviable de la patronne qui, sans que l'on ne demande rien, nous a donné une carte d'Avignon et indiqué tous les lieux à visiter. L'emplacement est parfait pour une visite d'Avignon (attention tout de même, pas de parking à l'hôtel mais un peu plus loin). L'hôtel en lui même est très charmant avec une décoration différente pour chaque chambre. Les pièces ne sont pas "immenses" mais largement c'est largement suffisant. Le petit déjeuner était excellent avec des produits frais et des confitures maisons. Le seul inconvénient, et encore ce n'en est pas un, est le manque d'ascenseur mais l'hôtel le signale sur son site. Nous y retournerons avec plaisir si nous revenons à Avignon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Beaucoup de points positifs pour ce petit hôtel :
- d'abord la relation qualité-prix. C'est un deux étoiles comme il n'y en a pas beaucoup: décoré avec du bon gout, mobilier de la chambre et salle de bain en très bon état (je dirai que renouvelé il y a peu de temps) et taille plus que convenable, même avec une petite terrasse (chambre n°9).
- la localisation idéale à côté de la gare du centre de ville et de l’arrêt bus gare TGV, à 5 minutes à pie de la place de la mairie et du palais des papes.
- très bonne accueil. Ils nous ont recommandé de visites et restaus à Avignon et aussi aux alentours.
C'est un hôtel très recommandable. Seule bémol, la manque de luminosité du fait d'être au premier étage donnant sur une toute petite cour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

chambres confortables
hôtel bien situé, tout près de l'arrêt de bus en arrivant de la gare TGV
personnel agréable
je recommande vivement, d'autant que les prix restent raisonnables
seul petit bémol : la taille de la SDB, un tout petit peu petite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boquier

Adresse: 6 Rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°1 des hôtels les plus économiques à Avignon
N°6 des hôtels romantiques à Avignon
Hotel Boquier Avignon
Boquier Avignon
Boquier Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.