“Calme et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boquier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Hotel Boquier
Hotel Boquier a été ajouté à vos Favoris
6 Rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |
Classé n°8 sur 69 hôtels à Avignon
“Calme et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Propre et très calme. Bon rapport qualité/prix. Bon accueil et bons conseils de sorties. Bien situe a 10 mins a pied des monuments et dans un quartier vivant. Un hôtel a taille humaine. Petit déjeuner non testé.
Seul bémol : les moustiques !!

Séjour du août 2014

marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel,après une réelle difficulté de transport du aux grèves SNCF, nous avons pu accéder à la chambre malgré une arrivée assez tardive.Cet hôtel central à la ville est finalement facile d'accès, nous avons passé une nuit agréable et avons reçu un accueil matinal des plus sympathiques durant le petit déjeuner. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

De même, réservation faite depuis plusieurs semaines pour le week end, la première nuit nous a été facturée bien que nous ayons prévenu le jour d'avant de notre impossibilité de venir, notre train ayant été supprimé du fait du mouvement de grève.
Quasiment tous les trains étaient annulés pour le lendemain, dont le notre.
Étonnement de la part de la gérante que nous n'ayons pu arriver malgré tout !
Comme si nous nous amusions à prétexter une grève pour annuler une réservation !.. Être taxé de mauvaise fois est franchement désagréable.
Après, on peut être aimable ou ne pas l'être, ce n'est pas une obligation certes, mais toujours mieux lorsque l'on travaille dans l'hôtellerie.
Ils auront gagné une nuit, mais auront perdu des clients lors d'un prochain séjour dans la région.
Puis surtout je réfléchirai à deux fois avant de redonner mon N° de CB pour une réservation de nuits d'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
hotel_boquier, Propriétaire de Hotel Boquier, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur,
votre acharnement et celui de votre amie, a obtenir le remboursement de la nuitée prélevée conformément à nos conditions de vente n'arrivera pas à ces fins.

Nous n'avons jamais remis en cause votre annulation de train, cela peut vous étonner mais nous n'avons eu que votre annulation tardive durant ces dix jours de grève.

Nous n'avons pas gagné une nuit, nous avons appliqué les conditions de vente que votre amie avait acceptées.
Nous avons même perdu une nuitée ( soit 10% de notre recette ) avec la seconde nuitée annulée que nous n'avons pas reloué et que nous ne vous avons pas fait payer.

De nombreux confrères ayant vu vos avis, nous ont indiqué qu'ils avaient pratiqué de la même façon pour des annulations tardives et que leurs clients s'étaient retournés vers la SNCF pour obtenir le remboursement de la nuitée et non contre leur hôtelier.

Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel, après avoir lu d'élogieuses critiques sur Tripadvisor. C'est alors que sont survenues les grèves SNCF, et notre train Ouigo a été annulé la veille du départ. Nous avons immédiatement prévenu l'hôtel. La dame au téléphone ne semblait pas contente, il nous a semblé qu'elle nous reprochait de ne pas pouvoir venir. En effet, c'était bien le cas : la première nuit nous a été facturée malgré nos explications et notre impossibilité réelle de venir. Nous avions pris un billet Ouigo, cela signifie bien que nous n'avions pas les moyens de louer un jet pour descendre sur Avignon malgré les grèves.
L'hôtel a certes le droit de facturer cette première nuit, mais un peu de solidarité et d'empathie, de la part d'un lieu supposé être accueillant, n'aurait pas fait de mal.
Les usagers sont assez déçus d'avoir eu leur week-end annulé, est-il en plus nécessaire de les taxer de toutes parts, et de ne rien vouloir entendre ?
La patronne a absolument tenu à encaisser sa monnaie, et cela dénote un certain esprit du lieu.
Le pire n'est pas la somme prélevée, mais la mise en accusation sournoise et mal venue des clients. En effet, nous serions les seuls à ne pas avoir pu venir ce we, les autres clients (supposés plus malins ou débrouillards que nous sans doute) étaient tous là malgré les grèves, nous a-t-elle signifié. Donc, cela sous-entend que avons imaginé cette grève exprès pour annuler notre venue, et que la preuve transmise par Ouigo et relayée à l'hôtel n'est pas valable ? Curieuse mentalité.
Il semble que même si l'hôtel était semble-t-il plein, les tenanciers avaient encore trop faim pour ne pas mettre à l'amende les personnes empêchées de prendre leur transport.
Le droit qu'a l'hôtel de facturer si l'annulation n'est pas faite avant 48H, ne devrait pas empêcher, en cas de circonstances exceptionnelles avérées, le recours à un peu d'élégance, de classe, de solidarité. Cela a tout à voir avec le sens de l'accueil, non ?

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame,
comme nous vous l'avons dit par téléphone puis par email puis maintenant sur Tripadvisor, nous n'avons fait qu'appliquer les conditions de vente portées à votre connaissance lors de la demande de réservation et confirmées dans le mail de confirmation.

Nous n'avons jamais remis en cause votre annulation de train, mais vous remettez en cause le fait que nous n'ayons pas relouer votre chambre.

Effectivement, sur les dix jours de grève, vous êtes les seuls clients à n'avoir pas pu venir à Avignon, certains ont voyagé debout et passé beaucoup de temps Gare de Lyon mais nous n'avons eu qu'une seule annulation tardive sur les 10 jours de grève.

Vous nous demandez de la solidarité et de l'empathie, nous en avons fait preuve en assouplissant nos règles et n'aurions pas prélevé la nuitée si nous avions reloué votre chambre une des deux nuitées.
Avez vous de l'empathie et de la solidarité auprès de nous, votre annulation représente 10% de notre recette pour la deuxième nuitée que nous n'avons pas réussie à relouer ( que nous ne vous avons pas fait payer ).

Vos messages email et avis Tripadvisor démontrent votre peu de solidarité envers une petite structure qui respecte un contrat de vente et dont le travail se voit bafouer par votre avis et celui de votre ami.

Vous avez mis et continuez à mettre ( second avis de votre ami ) beaucoup d''énergie à obtenir l'annulation de cette nuitée ( prélevée conformément aux condition de vente acceptées ), vous auriez du mettre la même énergie auprès de la SNCF qui est responsable de votre week end annulé pour obtenir ce remboursement.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Petit hôtel calme, idéalement situé pour les visites touristiques car situé non loin des points d'intérêts d'Avignon. L'accueil et la gentillesse des hôtes contribuent vraiment à rendre le séjour des plus agrèables pour un weekend en famille. Un excellent rapport qualité-prix pour vos futures excursions dans la cité des papes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Quel plaisir de revenir chaque année dans ce charmant hôtel. Accueil chaleureux, petits déjeuners copieux, service parfait et chambres très agréables. Sans oublier le sourire quotidien des hôtes de ce lieu. De plus, son emplacement est génial au cœur de cette magnifique cité

Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très très bon accueil, presque familial dans cet hôtel! Nous avons un bébé d'un an et ils ont été très gentils et très prévenants. Une table à langer, une baignoire bébé sont à disposition, ainsi qu'une chaise haute. La salle du petit déjeuner est ouverte toute la journée afin de pouvoir donner à manger au petit. De plus, il est vraiment idéalement placé pour découvrir Avignon. Le petit déjeuner est bon et plutôt copieux. Petit bémol sans conséquence au niveau du ménage...Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes ou l'hygiène est souvent irréprochable et là, un peu moins, tout en restant cependant très correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Boquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boquier

Adresse: 6 Rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°1 des hôtels les plus économiques à Avignon
N°6 des hôtels romantiques à Avignon
Hotel Boquier Avignon
Boquier Avignon
Boquier Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.