“Vaut qu'on y retourne !” 5 5 étoiles

Classé n° 17 sur 408 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne, Française, Pizzas & Pâtes
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Vaut qu'on y retourne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le hasard fait bien les choses, et si l'aspect flatteur de la maison nous a fait y entrer, c'est la cuisine et l'accueil qui nous ferons y retourner ! Parole d'épicurien. Belle carte des vins, en plus. Bravo messieurs, continuez.

• 4 5 étoiles Ambiance

Avignon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Tres bon petit bistrot avec un accueil chaleureux et une cuisine simple et efficace !!! On reviendra ...

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“En sortant des Halles d'Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les Halles d'Avignon, rendez vous dominical, puis en face, un nouveau, Chez Antoine, un coup d'oeil sur les prix, concertation avec ma femme, "allez on rentre". Bon accueil, Un rosé et une Suze en apéro, une dose inhabituelle dans le bon sens , choix des plats simple car variés sans avoir une carte trop longue.
Nous avons pris une tagliata de Boeuf (voir photo) c'est une bavette coupée en 4 filets, cuisson saignante parfaite servie avec petites tomates cerises Mesclun avec tomates coupée en morceaux et lamelles de parmesan, trois filets de vinaigre balsamique.
Une bouteille de cotes du Rhone de Beaume de Venise, et en dessert, un Tiramisu maison avec des boudoirs servi dans un petit pot servi tres frais.
Contents, tres, simple et leger.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Wahou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

De passage à Avignon pour raison pro, nous sommes tombés par hasard sur ce petit resto et franchement, quelle bonne surprise !!! Ambiance sympa, du personnel présent mais pas envahissant, décontracté tout en étant efficace et une addition finale tout à fait correcte. Mention spéciale pour la carte des vins. On a ici affaire à des amoureux de leur métier ! Je reviens forcément à mon prochain passage sur Avignon !

Gordes, France
“une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

en stationnement dans le parking des halles nous avons découvert à deux pas ce petit restaurant très accueillant et d'une très jolie décoration intérieure . Nous avons pris la formule du jour entrée plat à 13 Euros et entrée plat dessert à 16 Euros ,les plats étaient délicieux et d'une fraicheur exceptionnelle . Grande carte des vins de la région , sélection PUY DEVAL BY JEFF CARREL à des prix très raisonnables , encore merci pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Chez Antoine ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Chez Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Chez Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.