“Un resto ou il est bon d'être client...” 5 5 étoiles

+33 6 09 62 47 18
Site Web
Classé n° 1 sur 411 Restaurants à Avignon
Cuisines : Plats cuisinés
“Un resto ou il est bon d'être client...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné un jour de forte affluence. Et malgré la charge, nous avons pu profiter d'une cuisine fraiche et simple, d'un service tres agréable et sur-mesure, et tout cela pour un super rapport qualité / prix pour le centre d'Avignon.
Ne pas hésiter !

Visité en août 2014

“La simplicité et la gentillesse au service de la pause déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un sourire pour nous accueillir, une carte simple mais ou tout respire la fraîcheur et le vrai "fait-maison", une terrasse sur la rue piétonne ou les enfants turbulents peuvent jouer entre 2 bouchées, des desserts qui donnent envie d'en prendre 2 (d'ailleurs c'est ce que nous avons fait).... Bref, tout donne envie de revenir dans ce petit resto très sympa, même l'addition!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bonheur d y manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon accueil, aimable, agréable et souriant. Une carte varié avec un plat du jour qui change tout les jours. Produits frais de qualité et du fait maison surtout. Et alors les desserts, des tueries ( tarte au citron, tiramisu, granité aux fruits frais ou encore les cup cakes) rien a dire. Nous y sommes allé 2 fois en famille pendant nos vacances avec nos 3 enfants et chacun y ont trouvé leur bonheur a manger les délices d alex et mickael. Le service est rapide et les prix ne sont pas cher. Nous recommandons ce restaurant qui a la chance de pouvoir nous accueillir dans 4 espaces bien différent ou on s y sent bien ( en terrasse, a l étage, salle discrète ou encore la salle principale ). Si nous avons l occasion de retourner sur avignon, on y retournera !

“Vraiment génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pour y manger très régulièrement car je travail à côté c'est un endroit où on est jamais dessus toujours très bon très frais et un accueil des plus agréables!
Vraiment rien à redire^^

“Endroi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

C'ette endroit est agréable et ont mange super bien. Les desserts sont exelent dont la mousse au chocolat , un tiramisu et je vous conseille encore une fois le tiramisu speculoos nutela pui les cups cakes son fabuleux dont selui au Nutella ,chocolat blanc pui kinder ect
JE VOUS CONSEILLE DE VENIR MANGER.

Les voyageurs ayant consulté O'Petitapetit ont aussi consulté

Vous connaissez O'Petitapetit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Petitapetit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.