“Découvert grâce à un ami !” 5 5 étoiles

+33 4 86 19 82 91
Site Web
Classé n° 153 sur 417 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 12 - USD 21
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Biarritz, France
“Découvert grâce à un ami !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'y suis allé au détour d'un coup à boire (servi par la souriante Jennifer) avec un ami second de cuisine, il m'a dit "On reste manger tu verras ils sont super sympa et le chef Eddy fait une super cuisine"

Très bien accueillis par les trois amis qui viennent d'ouvrir (en juillet) ce restaurant on s'installe dans la salle, Simon nous emmène la carte et nous explique ce qu'il propose, j'ai pris un "Steak tigre qui pleure" (si si) et mes collègues des "Hamburgers de cowboy".
Une fois sur tables des plats aux cuissons très bien maîtrisées, bien chauds, et copieux (je le précise car un commentaire précédent mentionnait le contraire), pour accompagner nos viandes un bouteille de médoc qui nous a été recommandée, impeccable accord.
Au dessert, profiteroles et brioche façon pain perdu, très bien aussi.
En digestif on s'est laissé convaincre de goûter les caïpirinhas du patron, une au Kiwi, une à la Mangue, et une autre aux fruits rouges. Rien à dire si ce n'est que c'est aussi un bon barman.
Bref, si vous cherchez un restaurant sympa, avec un service souriant pour partager un assiette entre potes, c'est l'endroit ! A bientôt !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Rixensart
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Sur cette magnifique place triangulaire place bourrée pour raison de festival, on aurait pu penser à un menu touristique et à un service orienté-touristes. Eh bien non!

Après une délicieuse bière de Floreffe en apéro, tartare au couteau succulente, accompagné de frites d’une légèreté et d’un croustillant incomparables, le tout servi par une serveuse souriante, sur une place où l'ambiance festival bat son plein

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“J'ai ADORÉ!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

J'ai passé un super bon moment place des corps saint au macadam, un nouveau lieu apparemment. Le service génial, on a bien mangé, le lieu est très beau. Merci encore, je recommande vivement d'aller y faire un tour.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“peu copieux et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Personne dimanche à 13h30 quand nous sommes arrivés. On comprend pourquoi! Plat du jour (tartare de saumon) bon mais les quantités sont dignes d'un menu enfant ! Pichet de rosé 50 cl a 12, 50 euros. Certainement le plus cher de toute la région. Donc si vous avez faim un midi pour un prix raisonnable choisissez les restaurants d'à côté.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le plaisir des yeux, mais pas des papilles”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons été déçus des plats du Macadam aux titres alléchants et très joliment présentés, mais qui n'avaient pas le goût que l'on aurait pu attendre (assez fade..). Cependant, ils venaient d'ouvrir et cela peut encore s'améliorer..

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Macadam Bistrot ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Macadam Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macadam Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.