“A refaire” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 399 Restaurants à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Prevessin Moens, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons partagé un excellent repas d'anniversaire. Ils ont très bien maitrisé les différents menus. Un service de qualité et très sympathique, et surtout attentionné. La qualité du repas, la venue du chef, qui a pris la commande en toute simplicité, sans chichi. Un excellent moment que nous avons partagé famille et une très bonne table.

Visité en octobre 2013

Rueil-malmaison
“A mon sens, toujours le meilleur restaurant d'Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Christian Etienne, c'est encore et toujours:
- un emplacement magique, au coeur du vieil avignon, adossé au palais des papes;
- un service impeccable sur une terrasse parfaitement aménagée et aérée;
- une cuisine ensoleillée faisant une large place aux produits locaux et de saison;
- une grande habileté dans l'association des saveurs;
- un menu de midi à prix serré (35€) tout aussi soigné que les grands menus qui met la vraie grande cuisine à la portée de beaucoup de bouches;
- une excellente cave dont vous pouvez goûter de nombreux vins au verre pour rester raisonnable à 2...!
Bravo et merci au chef qui ne manque jamais de vous saluer à votre table et de s'assurer de la perfection du service. Il donne une bonne image de la meilleure France à tous les clients étrangers.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Althen des Paluds
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons découvert la table de monsieur étienne cet été et en somme ravies la terrasse est très jolie le personnel très sympathique tout en restant discret, les plats nous ont régalés.expérience à renouveler.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le pape d'Avignon Gastronome !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est déjà un lieu magique niché à la droite du Palais des Papes !
C'est ensuite la découverte d'une personnalité chaleureuse qui aime vous faire partager sa passion pour sa cuisine du Sud.
Selon les saisons on y retrouvera donc tous les ingrédients.
Menu tomate, menu Truffe, menu homard ... Et surtout menu confiance, car comme le dit Christian Étienne : " lorsque vous allez chez des amis, vous ne savez ce que vous allez manger"... Il a raison Christian... Bon chez les amis vous ne sortez pas la CB à la fin... Mais vous amenez un présent... Chez lui c'est sa cuisine qui est un vrai cadeau... Alors laissez vous faire, vous ne serez pas déçu !
Le budget est élevé, mais franchement c'est un incontournable à Avignon où la visite au Pape Gastronome est aussi un pèlerinage!

• Visité en juin 2013
st aubin de médoc
“Un grand moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Toujours parfait!
Qualité de l'accueil (le chef accueille ses clients, chose de plus en plus rare de nos jours)
Qualité des plats (les menus tomate et homard sont tout bonnement divins)
On peut se faire plaisir avec les vins (faites confiance au sommelier pour amener voyager...)
Bref c'est mon restaurant préféré que je trouve bien supérieur à certains 2 étoiles.
Merci Mr Etienne!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Christian Etienne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Christian Etienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christian Etienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.