“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec un bon Groupon pour 4 personnes pour la bouillabaisse. Ce soir là, j’avais invité une autre personne sans bon Groupon. Cette personne a opté, sur mon conseil, pour un plat et un dessert qui était inscrit au menu (39€). Quand j’ai vu qu’il était complètement idiot de prendre cette formule (car 1 plat + 1 dessert était moins onéreux et certes illogique), je me suis dit que l’on verrait plus tard. Lors du dessert, le chef a proposé à la tablée entière de prendre un dessert, ce que nous avons décliné, par contre, il n’a pas été notifié à la personne en question que comme le dessert ou le fromage était compris au menu, elle avait tout intérêt à le prendre (quitte à le partager avec les autres convives).

Donc elle ne l’a pas pris, persuadée que je n’allais régler que le plat.

A sa grande surprise, un menu à 39€ lui a été compté (alors que le plat qui lui a été servi était à 27€). J’ai alors demandé à la serveuse de m’expliquer pourquoi, dans la mesure où elle n’avait pris qu’1 plat, il était compté un menu complet, il m’a été dit que, pris ou pas, c’était compté. J’ai insisté en disant que ce n’était pas logique au vu du tarif mais non rien n’y a fait.
Le chef était occupé à une autre table donc il n’a pas été appelé pour signifier mon mécontentement.

Cet incident fâcheux a eu le don de gâcher cette soirée. En fin de compte, une personne sans bon Groupon a payé un repas à 39€ pour un seul plat commandé alors que les 4 autres ont réglé pour une bouillabaisse un repas à 35€, je trouve cela fort dommage et pas honnête du tout.

Pour la bouillabaisse, je m’attendais à quelque chose de mieux, de plus gouteux ; quant à la soupe de poisson, je revenais de Bouzigues où j’en avais mangé une excellente et celle-ci était médiocre donc fort déçue de ce repas. Nous n’y retournerons pas.

De plus, j’ai écrit un courrier au chef qui n’a pas daigné me répondre. Super site sur internet avec possibilité d’envoyer un mail mais sans réponse. Je pense que si j’avais demandé un rendez-vous pour un cours de cuisine, là, on m’aurait répondu. Décevant !!!!

Alors si vous avez un bon Groupon, évitez d’amener d’autre personne ou alors regardez à deux fois avant de choisir votre plat. Surtout que sur la carte, des gommettes ont été collées sur les tarifs avec des augmentations assez conséquentes (pouvant aller jusqu’à 10 € en plus sur un plat). On se sent pris un peu pour un pigeon en sortant de ce resto.

Alors si vous devez aller à Avignon, vous trouverez d’autres restaurants bien meilleurs avec des notes bien moins salées.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Plus que parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Encore une fois rien à redire sur ce restaurant !
Au calme dans l'intra muros, nous avons cette fois ci découvert la bouillabaisse !
Enfin une vraie bouillabaisse marseillaise , de bons poissons, repas très copieux et dessert par pure gourmandise !
Accueil très sympathique et très professionnel !
Cadre agréable
Que demander de plus !
Ne changez rien

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le chef a réussi à me concoter un repas gastronomique sans gluten et sans lactose,...Un moment délicieux dont j'ai apprécié tous les instants . ...je me suis régalée, chose rarissime depuis longtemps. Essayer de donner du goût à vos aliments sans apport de gluten.
le chef a réussit sa mission avec bonne humeur, audace et brio..

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

On y mange très bien il y a une super carte des vins je trouve cet endroit formidable et le personnel et super bravo a toute l équipe

Visité en décembre 2012
Avignon, France
“Endroit et personnel trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Agréable surprise que ce restaurant perdu dans les rues d'Avignon. Une cour extérieure au calme et très agréable en cette période de festival. Un accueil des plus chaleureux de la part du chef et ses employés.
Concernant l'assiette : Le chef nous a régalé de l'entrée jusqu'au dessert ! Un seul bémol, le pain qui ressemble au pain de la cafétéria du coin. En tant qu'avignonais, je ne peux que vous recommander ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de la Tour ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Jardin de la Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.