“Belle prestation” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Uzès, France
“Belle prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Muni d'un bon Groupon, nous avons eu le plaisir de découvrir la bouillabaisse, et auparavant l’accueil convivial en paroles et en acte. En effet, le chef nous a conduit à notre table avec des paroles accueillantes. Puis nous avons découvert notre table: nappe blanche, couvert parfaitement dressé, ramequins contenant des préparations apéritives dont les gousses d'ail , à tester absolument. A l'occasion de la commande les poissons nous ont été présentés, et nous avons choisi une bouteille de vin blanc, tarif raisonnable. Nous avons donc pris un apéritif + déguster la soupe de poisson, toujours maintenue chaude grâce à un réchaud attenant à notre table, les croûtons et la rouille sont présentés à part et l'on se sert à volonté. Ensuite, nous avons suivi avec intérêt à plusieurs reprises le récit sur l'histoire du lieu, la vie de notre hôte, le fonctionnement de l'immense rôtissoire qui sert à confectionner le gâteau à la broche!
Puis on nous a servi l’assiette de poissons accompagnée de son bouillon, avec toujours de le réchaud et le bouillon servi à discrétion. Pour ma part un repas ne se termine jamais sans dessert même si le repas a été copieux, nous avons donc bien apprécié le moelleux au chocolat, et le gâteau à la broche, rien à voir avec ceux du commerce, mais pas trop le flan.
Même avec un bon groupon, il faut savoir desserrer les cordons de sa bourse, sinon on ne sort pas!
D'autres convives étaient présents et notre table de deux a toujours été l'objet d'attention de la part du chef et des serveuses.

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 80 %
“Superbe bouillabaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes régalés avec la bouillabaisse. Elle était excellente, très goûteuse, et copieuse.
L accueil a été excellent et les explications du chef sur la bouillabaisse ont été les bienvenus. On s est senti chouchoutés.
Chef au caractère atypique qui reçoit dans une très belle salle chargée d histoire.
Nous profitions d un bon groupon et nous sommes donc régalés pour un tarif très accessible.

Adresse a tester en menu "classique" pour voir ce que ça donne!

• Visité en octobre 2013
Les Cabannes, France
“Dégustation et découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent moment de partage et de dégustation, découverte d'arômes, épices et vins originaux et de qualité. Le chef vous fait découvrir les subtilités de ces préparations. Nous avons pris poissons et volailles, les plats étaient excellents, rougets et homard cuit parfaitements. Les menus avec vins aux verres sont idéals, ils permettent de déguster des vins judicieusement adaptés à vos plats. Bref, à découvrir et à redecouvrir...

• Visité en septembre 2013
Avignon, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec un bon Groupon pour 4 personnes pour la bouillabaisse. Ce soir là, j’avais invité une autre personne sans bon Groupon. Cette personne a opté, sur mon conseil, pour un plat et un dessert qui était inscrit au menu (39€). Quand j’ai vu qu’il était complètement idiot de prendre cette formule (car 1 plat + 1 dessert était moins onéreux et certes illogique), je me suis dit que l’on verrait plus tard. Lors du dessert, le chef a proposé à la tablée entière de prendre un dessert, ce que nous avons décliné, par contre, il n’a pas été notifié à la personne en question que comme le dessert ou le fromage était compris au menu, elle avait tout intérêt à le prendre (quitte à le partager avec les autres convives).

Donc elle ne l’a pas pris, persuadée que je n’allais régler que le plat.

A sa grande surprise, un menu à 39€ lui a été compté (alors que le plat qui lui a été servi était à 27€). J’ai alors demandé à la serveuse de m’expliquer pourquoi, dans la mesure où elle n’avait pris qu’1 plat, il était compté un menu complet, il m’a été dit que, pris ou pas, c’était compté. J’ai insisté en disant que ce n’était pas logique au vu du tarif mais non rien n’y a fait.
Le chef était occupé à une autre table donc il n’a pas été appelé pour signifier mon mécontentement.

Cet incident fâcheux a eu le don de gâcher cette soirée. En fin de compte, une personne sans bon Groupon a payé un repas à 39€ pour un seul plat commandé alors que les 4 autres ont réglé pour une bouillabaisse un repas à 35€, je trouve cela fort dommage et pas honnête du tout.

Pour la bouillabaisse, je m’attendais à quelque chose de mieux, de plus gouteux ; quant à la soupe de poisson, je revenais de Bouzigues où j’en avais mangé une excellente et celle-ci était médiocre donc fort déçue de ce repas. Nous n’y retournerons pas.

De plus, j’ai écrit un courrier au chef qui n’a pas daigné me répondre. Super site sur internet avec possibilité d’envoyer un mail mais sans réponse. Je pense que si j’avais demandé un rendez-vous pour un cours de cuisine, là, on m’aurait répondu. Décevant !!!!

Alors si vous avez un bon Groupon, évitez d’amener d’autre personne ou alors regardez à deux fois avant de choisir votre plat. Surtout que sur la carte, des gommettes ont été collées sur les tarifs avec des augmentations assez conséquentes (pouvant aller jusqu’à 10 € en plus sur un plat). On se sent pris un peu pour un pigeon en sortant de ce resto.

Alors si vous devez aller à Avignon, vous trouverez d’autres restaurants bien meilleurs avec des notes bien moins salées.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Plus que parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Encore une fois rien à redire sur ce restaurant !
Au calme dans l'intra muros, nous avons cette fois ci découvert la bouillabaisse !
Enfin une vraie bouillabaisse marseillaise , de bons poissons, repas très copieux et dessert par pure gourmandise !
Accueil très sympathique et très professionnel !
Cadre agréable
Que demander de plus !
Ne changez rien

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de la Tour ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Jardin de la Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.