“Une excellente bouillabaisse en Avignon” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Carpentras, France
“Une excellente bouillabaisse en Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Par l'intermédiaire de Groupon, nous avons pu essayer cette bouillabaisse et avons joué le jeu en ne nous contentant pas d'une carafe d'eau.
Nous n'avons pas été déçus.
Le patron prend, en effet, le temps pour expliquer le choix et les particularités des poissons qui sont proposés. Leur cuisson est parfaite. Le service est attentionné. Le vin est de qualité. L'ambiance est décontractée.
En fin de soirée, le patron s'est mis au piano et nous avons eu la joie de l'accompagner à l'harmonica.
Une très bonne soirée dont nous nous souviendrons.
Nous reviendrons, même si le tarif est un peu cher.
Mais une vraie Bouillabaisse, çà se paie. Et celle-ci n'a rien à envier à celles des 2 plus réputées de Marseille.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Orange, France
“Une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'ancien atelier de mécanique, chargée d'une histoire que le patron se fera un plaisir de vous raconter est devenu un bel établissement sous le regard de Claude Nougaro son "ange gardien".
Une cuisine variée et très savoureuse à la hauteur des meilleures tables d'Avignon. Je n'ai jamais été déçu par cet établissement

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Flassan, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

A l'occasion d'un bon Groupon nous sommes allés manger une bouillabaisse avec mon mari. nous n'avons pas été déçus.
La soupe de poissons était très bonne et à volonté. Le poisson, qui nous avait été présenté au préalable par le chef, parfait, accompagné de ses patates en robe des champs. Nous n'avons pas pris de dessert car nous ne pouvions plus rien avaler, juste un petit café et une tisane accompagnés d'un morceau de gâteau cuit à la broche, encore chaud, délicieux! ainsi que d'une boule en chocolat. Mais avant cela un calisson nous avait également été offert ainsi qu'un verre de primeur car nous y sommes allés le jour de sa sortie!!
Que dire de plus, le service était de qualité, les explications sur le poisson et la bouillabaisse, bienvenues et le chef ainsi que le serveur fort sympathiques.
Un seul petit bémol toutefois, la salle qui est très grande, avec de haut plafonds était quasiment pas chauffée et de ce fait seule la soupe de poisson à pu nous maintenir à bonne température, dommage!!
Une bonne adresse, toutefois à conserver.
ML

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Petit moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Cadre tres chaleureux , le patron est tres ouvert ,viens voir ses client et discute avec eux , on a mange des chose originale qui change de l ordinaire a essayer

Avignon, France
“café!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

2 café basique facturé 10€ :juste accompagné de nougat emballé...sans commentaires! quand à la bouillabaisse, nous avions 1 bon groupon dc ps payé le prix fort: heureusement! très déçus: il va falloir qu'ils réagissent rapidement!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de la Tour ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Jardin de la Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.