“A recommander” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant sympathique. Une excellente bouillabaisse préparée avec des produits frais et accompagnée d'explications professionnelles. Tout était très bien du début à la fin. A faire et à recommander

“moment magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

ce restaurant et son ambiance hors du temps en font un lieu d'exception. nous avons vécu un moment délicieux grâce à la serveuse et au chef toujours présents et attentionnés. une belle table, un beau souvenir !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“EXCELLENTISSIME!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une table de très grande qualité gustative avec des produits frais car comme tout le grand Avignon le sait on peut croiser Jean Marc LARUE tous les jours aux HALLES de la dite ville. De plus la convivialité de votre hôte vous fera passer une soirée des plus charmantes et agréables

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Si vous aimez les restaurants qualité prix, n'allez pas la bas. Prix exorbitants pour des plats fades et sans saveurs. Attrape touriste... Nous sommes déçus d'avoir dépensé notre argent l'as ! Bien qu'il se prétende disciple d'Escofier .

Visité en décembre 2013
Carpentras, France
“Une excellente bouillabaisse en Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Par l'intermédiaire de Groupon, nous avons pu essayer cette bouillabaisse et avons joué le jeu en ne nous contentant pas d'une carafe d'eau.
Nous n'avons pas été déçus.
Le patron prend, en effet, le temps pour expliquer le choix et les particularités des poissons qui sont proposés. Leur cuisson est parfaite. Le service est attentionné. Le vin est de qualité. L'ambiance est décontractée.
En fin de soirée, le patron s'est mis au piano et nous avons eu la joie de l'accompagner à l'harmonica.
Une très bonne soirée dont nous nous souviendrons.
Nous reviendrons, même si le tarif est un peu cher.
Mais une vraie Bouillabaisse, çà se paie. Et celle-ci n'a rien à envier à celles des 2 plus réputées de Marseille.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de la Tour ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Jardin de la Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.