“convivialite, et papilles en tenue de gala” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Peray, France
“convivialite, et papilles en tenue de gala”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

c'est un hasard qui fait que nous avons croise pour notre plus grand plaisir (pendant) et un excellent souvenir ( après).
l'imagination du chef et sa justesse dans les saveurs vous entrainent dans cette invitation au voyage du plaisir.
votre imagination se trouve bousculée par votre propre imaginaire et vous acceptez dans le calme et la sérénité du lieu de ne plus comparer mais d’accepter le chemin des sens .

• 5 5 étoiles Ambiance

ST DIDIER
“Passage obligé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y sommes allés un samedi soir.
Si vous aimez la vraie cuisine; authentique, généreuse,délicate,colorée, arômatisée,originale tant au niveau de sa création que de sa présentation, alors c'est l'adresse à ne pas manquer.
Service irrépprochable; rythme très satisfaisant agrémenté des commentaires appropriés et soignés du chef dont la culture littéraire, philosophique et culinaire (bien entendu )ne fait aucun doute.
Générosité de coeur et grandeur d'âme chez ce monsieur qui sait donner à sa cuisine des lettres de noblesse tout en demeurant dans une vraie simplicité.

Merci pour ce moment de bonheur(nous reviendrons).

• 5 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Excellent moment =)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent repas en amoureux Merci au chef c’était juste parfait le repas était délicieux et puis finir avec un bon dessert et un bon café le romantisme était au rdv !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant sympathique. Une excellente bouillabaisse préparée avec des produits frais et accompagnée d'explications professionnelles. Tout était très bien du début à la fin. A faire et à recommander

“moment magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

ce restaurant et son ambiance hors du temps en font un lieu d'exception. nous avons vécu un moment délicieux grâce à la serveuse et au chef toujours présents et attentionnés. une belle table, un beau souvenir !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de la Tour ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Jardin de la Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.