“Très bon qualité prix” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Très bon qualite prix avec service simple mais efficace et viande et pizzas excellentes. Parking en face.

Visité en février 2015

Avignon, France
“une saint valentin ratée”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

nous avons reservé 4 jours à l'avance et résultats des courses pas de reservation à notre nom , pas de place donc on a du patienter au comptoir ,avant de pouvoir s'installer , menu imposé et médiocre , plat aux saint jacques avec UNE saint jacques , les desserts qui arrivent avant le fromage et des macarons sans aucun gout ...une équipe débordée mais gentille...

• Visité en février 2015
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Que dire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Le lieu, je mets 5/5. J'avoue aussi avoir beaucoup rit. Le personnel de salle, agréable mais...toujours perdu, des entrées deux fois servies à la même table, une entrée servie 5 minutes après notre commande (bravo), avant que notre apéritif arrive (mien bien). Entrée, beaucoup de décorum, une feuille de brick qui masque le vide, une fine tranche de crespaou (terrine de légumes trop fade, aucun goût) sur de la salade verte et en cours de dégustation du plat, le chef apporte une cuillère avec le foie gras poêlé oublié (mieux vaut tard que jamais) !!, Apéritif (après l'entrée) pendant l'attente du plat principal qui était pour le coup un peu longue) avec olives, cacahuète et...gousse d'ail confite, pour une St Valentin (j'adore !!) Le plat principal, deux très petites St Jacques avec le corail avec des pâtes et courgettes, bon, un peu salé, mais léger. Fromage, un fromage de chèvre (pélardon) sur salade, simple. Dessert, ah le dessert, si on retire le superficiel, c'est à dire le papillon qui clignote et la barbe à papa qui remplie l'énorme assiette, le reste est un peu...ben difficile à dire...de la pomme cuite (le mien était gelé à l'intérieur) entourée de mascarpone. Mais au moins malgré quatre plats je suis sortie légère. Comme quoi un restaurant ce n'est pas que ce qui se voit mais un ensemble de choses. La serveuse se justifiant d'avoir trop de monde à gérer et donc un peu débordée...ce n'est pas le problème des clients d'ailleurs cela ne se dit pas. A essayer car peut être était ce un mauvais jour (au vu d'avis meilleur), mais pour nous, ça c'est fait ! Et ceci n'est que notre avis !

• Visité en février 2015
    • 3 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“A la fois décontracté, et exigeant en terme de cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Ambiance plaisante, chaleureuse et sympathique (nous avons participé ce jour là à une soirée à thème, organisée autour d'un buffet original et savoureux)
Cuisine de grande qualité, inventive avec un excellent rapport qualité prix
Je recommande!

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“le jardin”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

évidemment, l'hiver le jardin est inexistant mais je pense qu'aux beaux jours, il doit être agréable d’être sous les arbres. Le décor intérieur est spécial, il y avait beaucoup de bazar ! je pense que ce restaurant est bien pour les groupes, ce qui ce jour là était mon cas ! grande et unique table ! quant à la nourriture, ce n'est pas mal, j'essaierai à nouveau en petit comité et l'été. Le chef quant à lui est très sympathique, sa cuisine demande à être connue.

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de la Tour ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Jardin de la Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.