“Super hôtel !” 5 5 étoiles

N° 29 sur 69 hôtels à Avignon
Kuantan, Malaisie
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

De retour en famille sur le continent pour revoir nos proches durant les vacances de la toussaint, nous avions loué un appartement situé dans un bâtiment attenant à l'hôtel. Grand, moderne et confortable, nous avons apprécié la grande tv, la dalle de bain moderne, la gratuité du petit déjeuner. Nous avons pu profiter du parking gratuit. Mais avant tout, c'est l'amabilité de la famille qui nous a accueilli qui a retenu toute notre attention, un très beau séjour.

Astuce pour la chambre : Appartement tournesols, deuxième étage, pas d'ascenseur, mais nous avons été aidés pour monter n...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Dreux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un accueil absolument charmant du propriétaire, généreux en anecdotes et conseils pour se balader dans le Centre Historique sans voiture. Une habitation bien décorée, un jardin très sympa, tout nous souriait à l'arrivée.
Notre chambre, située au 2ème étage était malheureusement très exigüe : la porte s'ouvre pour laisser juste le passage entre le lit et les cloisons des WC et de la salle de bains (interdit d'être gros, la douche est minuscule !).
Tarif : 95 Euros (même tarif pour toutes les chambres), par contre excellent petit déjeuner compris, compte tenu de l'exiguïté de la chambre, nous avons trouvé que c'était cher.
Nous reviendrons avec plaisir, mais demanderons une chambre plus spacieuse ...

Astuce pour la chambre : Chambre n° 10 très petite, apparemment terminée depuis peu (décoration sommaire), mais bonne literie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai choisi l'hôtel Monclar pour ma première visite à Avignon, pour un voyage à caractère professionnel.
L'hôtel Monclar, bien que situé en dehors des murailles d'Avignon, est très proche du centre ville d'Avignon que l'on peut rejoindre à pied rapidement.
Ce que je retiens particulièrement de cet hôtel, c'est la qualité de l'accueil et du service.
Ma chambre était très propre, avec une vue sur l'entrée de l'hôtel. J'ai beaucoup apprécié la décoration de la chambre.
L'hôtel dispose de voitures, et peut vous conduire dans Avignon, et propose même des excursions en dehors d'Avignon. J'ai eu besoin de me rendre à un endroit un peu isolé d'Avignon, mais il n'y avait pas de taxi disponible ! Le service de voiture de l'hôtel m'a bien aidé !

Astuce pour la chambre : J'ai dormi dans la chambe numéro 5. Sauf erreur de ma part, c'est la seule à disposer d'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour de 2 nuits en avril 2013. Séjour en famille avec nos 2 filles (7 ans et 1,5 ans) avant de descendre en Espagne. Quand on fait ce métier, il faut aimer ses clients.C'est le cas dans cet hôtel Dès votre arrivée vous vous sentez à l'aise dans cet établissement. Les patrons et le fils sont d'une extrème gentillesse. De conseils pratiques sur la ville et la région vous sont donnés et les propriétaires ne sont pas avares de bons plans à faire dans la région. La chambre était spacieuse, le coin douche et toilette un peu petit mais rien de gênant, literie très bonne et petit déjeuner varié, complet (plusieurs sortes de pain, viennoiseries, confitures, charcuterie, céréales) et très correct.Possibilité de déjeuner au jardin en saison. Il est vrai que l'hôtel est situé a proximité de la gare et d'une ligne de train mais en toute sincérité le premier train que j'ai entendu était à 7h30. l'hôtel est très bien sécurisé et les grilles sont fermées pendant la nuit. Le must absolu est le parking et la situation de l'hôtel à 5 petites minutes du centre historique d'Avignon. Voila en ce qui nous concerne à recommander. Nous n'hésiterions pas si c'était à refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

un hôte là conseiller pour un séjour à Avignon:

- très bon accueil avec des conseils précieux pour la visite d'Avignon et ses environs
- situation idéale pour découvrir Avignon intra-muros exclusivement à pied
- prise en charge de la voiture
- disponibilité du staff
- formule studio à prix abordable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

A signaler tout d'abord, un formidable accueil pour ce petit hôtel familial à quelques mètres des remparts d'Avignon. Un bon accueil doublé de très bons renseignements touristiques, que nous avons suivis et n'avons pas regrettés !
La chambre était certes petite mais tout à fait ce que nous cherchions dans notre périple vers le Sud. L'équipement est complet, tant au niveau nécessaire de toilette (kit de rasage, brosse à dent, peigne, ........) qu'au niveau de la petite attention qui nous attendait : une bouteille de vin rouge.
Le petit déjeuner est très complet (traditionnel mais aussi charcuterie).
Vraiment rien à dire, nous savons où descendre lors de notre prochaine excursion vers Avignon !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cet hôtel a des qualités, en particulier une équipe familiale très accueillante mais des inconvénients : situé trop près de la gare avec des installations vétustes ; dans notre chambre, la salle de bains était plus exiguë que les WC ! Seul le Festival d'Avignon peut justifier un tel prix. Et une agréable cour intérieure pour les petits déjeuners ainsi que des facilités de parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux