“sympas!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Bienvenue à la Vache à Carreaux... La Vache à Carreaux est un petit restaurant convivial niché derrière le Palais des Papes, au cœur du centre historique d’Avignon. La carte de notre restaurant est une véritable invitation à la découverte des meilleures recettes de fromages de notre beau pays et d’ailleurs.Notre restaurant Avignon vous propose aussi un grand choix de charcuterie fine et raffinée, que vous pourrez apprécier autour d’une assiette dégustation. Les amateurs de poisson ne seront pas en reste et pourront savourer notre filet de saumon sauce au chèvre… Notre restaurant repose sur une cave datant du 16ème siècle qui vous offre un choix de plus de 300 références différentes en permanence renouvelée et couvrant la France et une grande partie du monde : demandez à la visiter ! A bientôt !
Beaumes-de-Venise, France
“sympas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y sommes allés un midi de semaine, en couple avec notre petite fille de 11 mois et un ami. Très bon accueil, les plats que nous avons mangés étaient très bon et originaux car tous les plats sont à base de fromage plus ou moins forts! Coulant au chocolat en dessert excellent et copieux.

Avignon, France
“service d'excellente qualite ainsi que la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

un lieu authentique, un service des plus agreable et conviviale . Des serveuses souriantes et aimables , un patron gentil et charmant ! une cuisine à la hauteur de mes esperances . Un tres bon rapport qualite prix ! je vous le conseille !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
“Restau de fromages & charcuteries”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Petit restau pour les amateurs de fromages & charcuteries que ce soit pour les entrées ou les plats avec une bonne carte de vins... Demi camembert ou chèvre chaud servi dans des cassolettes déclinées dans plusieurs choix de saveurs. Le camembert caramel - calvados était très bon.
Nous avions réservé bien à l'avance (puisque la résa est conseillée pour y dîner un samedi soir) mais en arrivant, notre table a été oublié ! Ah ! Mais on nous promets que l'on va quand même pouvoir manger alors pour se faire pardonner de l'attente d'une table dispo, on nous offre un verre de vin et une assiette de charcuteries... sympa ! Finalement l'attente n'a pas été si longue et le personnel vraiment gêné de cet oubli, a vraiment été charmant !

Avignon, France
“Très bon mais service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je n'avais entendu que du bien de ce restaurant et lorsqu'un ami m'y a invité j'étais vraiment ravie! Mais quelle déception!! C'est malheureux à dire (car le repas était très bon) mais le service est tout simplement déplorable! Je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires mais je me suis dis que je ne devais pas laisser passer cela. Avec notre groupe (6 personnes), nous sommes tombés sur une serveuse pimbêche qui brillait par son manque d’amabilité et pensait plus à sa personne qu'au bien-être et confort des clients. Non respect et remarques déplacées ont fusé tout au long du repas. A titre d'exemple, lorsque mon ami lui demande quels sont les apéritifs disponibles elle a tout simplement répondu, d'un ton des plus ironiques, "Qu'il est mignon!". Cette remarque était vraiment inattendue. Rien de tel pour glacer l'humeur en début de repas. Mais si ce n'était que ça! Une coupure de courant est survenue au milieu du repas. Plutôt que de le prendre avec humour, la serveuse en question a préféré chantonner un joyeux anniversaire improvisé des plus grinçants.
Vous l'aurez compris, il s'agit d'un restaurant au service bancal, à l'image de la table sur laquelle nous avons mangé (à l'entrée et en plein courant d'air). Dommage car les tables dans la pièce adjacente semblaient plus confortables et l'ambiance plus conviviale.
En résumé, la cuisine est très bonne mais il est fort dommage que le service ne suivre pas...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Superbe repas !!! Ambiance super sympa, dans une alcôve en pierres apparentes. Le repas totalement à base de fromage est vraiment excellent. Très bon conseil en vin. Vraiment à ne pas manquer.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vache à Carreaux ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Vache à Carreaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vache à Carreaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.