“Original et très bon !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Bienvenue à la Vache à Carreaux... La Vache à Carreaux est un petit restaurant convivial niché derrière le Palais des Papes, au cœur du centre historique d’Avignon. La carte de notre restaurant est une véritable invitation à la découverte des meilleures recettes de fromages de notre beau pays et d’ailleurs.Notre restaurant Avignon vous propose aussi un grand choix de charcuterie fine et raffinée, que vous pourrez apprécier autour d’une assiette dégustation. Les amateurs de poisson ne seront pas en reste et pourront savourer notre filet de saumon sauce au chèvre… Notre restaurant repose sur une cave datant du 16ème siècle qui vous offre un choix de plus de 300 références différentes en permanence renouvelée et couvrant la France et une grande partie du monde : demandez à la visiter ! A bientôt !
“Original et très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Super resto ! Bonne découverte. Très bon, très gouteux. On s'est régalé. Si vous aimez le fromage et le vin allez y, ca vaut le détour!

“Un moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous nous promenions dans Avignon et pas loin de notre hôtel, nous avions remarqué une maison de ville, mais cette maison de ville étais grande ouverte, porte d'entrée, fenetres, mais la lumière, a l'intérieur y étais tamisé. Nous nous approchons et remarquons que des gens étaient tous assis a déguster des petits plats qui devaient être succulent. Pas d'enseigne imposante juste une carte présentant du bon vin, et des plats tous a base de fromage. Et bien nous avons tenté l'expérience dans un cadre intime, tamisé et avons passé un grand moment de plaisir. Nous sommes reSsortie avec le sourire et bien heureux d'avoir déguster de si bon plat simple mais exceptionnel.

Courbevoie, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Au gré de notre promenade dans Avignon nous cherchions un resto en dehors des classiques pièges à touristes situés devant le palais des PApes.
Nous avons donc cherché sur TripAdvisor et avons jeté notre dévolu sur la Vache à carreaux.
Bien nous en a pris.
Les 2 jeunes femmes du peronnel étaient agréables sans en faire trop. Le plat (poulet au Comté et Chorizo) était original et délicieux.
Le dessert était un mi cuit chocolat avec glace crème brûlée.
Le cadre est agréable sans chichis avec des affiches de film ou de représentations.

Je recommande donc pour un tarif correct.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aramon, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel endroit, petit et agréable. Très bonne cuisine sans chichi, endive cuite à merveille et bon dessert.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Epernon, France
“excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous y avons été 4 fois et jamais deçus. Nourriture rustique mais très bonne. Service et deco correcte. Le service est certes un peu long mais une fois où ils éraient en retard, ils nous ont offert un grand verre de vin pour nous faire patienter: c'est très commerçant!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vache à Carreaux ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Vache à Carreaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vache à Carreaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.