“réveillon Noël” 2 5 étoiles

+33490822369
Classé n° 147 sur 395 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 22 - USD 37
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Clermont-Ferrand, France
“réveillon Noël”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Passage incessant de la serveuse entre la cuisine et le bar : talons qui claquent sur le parquet, vaisselle sale, vaisselle propre, plats à dresser.... pas très calme ni plaisant pour le réveillon.....
Pas de réponse à notre demande de précision sur les plats, ex : pour la brochette de fromage : différents fromages !!! Bien difficile de faire faire une brochette sans fromage de chèvre, on nous propose juste d'enlever le morceau ainsi que l'autre fromage en contact.
Les plats n'étaient ni bons ni vraiment mauvais mais bien communs : ni qualité, ni quantité.
L'accueil : plutôt frais de la patrone, nous laissant nous installer seuls, pas de possibilité de s'assoir sans tirer la table, il a fallu nous en charger... Idem pour nos voisines de table.
Réveillon bien décevant !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

agde
“bon mais manque d'originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Concept sympa puisque l'on peut son choix sur des verrines d'entrée/dessert mais les produits proposés ne sont pas très recherchés.Je me rends dans ce restaurant au moins deux fois par an donc je ne suis pas lassée par les plats qui sont souvent accompagnés d'un gratin dauphinois à tomber par terre,le meilleur que je connaisse.L'agneau est également divin. Un autochtone irait sûrement voir ailleurs pour diversifier ses découvertes culinaires.Mais moi,j'y retournerai!!!

Visité en avril 2013
Rouen, France
“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Belle découverte, un concept original. De grosses salades généreuses, en dessert des glaces bio extraordinaires (les meilleures que j'ai gouté sur Avignon). Pour mes 2 enfants des petits menus très appréciés.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Petit restaurant très abordable où le service est très bien assuré par une demoiselle très agréable très souriante et une patronne très à l'écoute, qui échange et partage. Tout ceci au service d'une cuisine très savoureuse aux multiples saveurs.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Petite devanture qui cache des grandes salles! Deco sympa , le restaurant est également une galeries d'art,! J'ai aimé les assortiments des petites verrines en entrées et en desserts surtout le petit poivron doux à l'anchoide , l'acras de crabe avec sa sauce relevée et le dip de piquillos et aussi le mascarponne aux fruits et fiadone et sa marmelade aux clémentines corses. Les viandes rôties sont accompagnées d'un gratin à tomber par terre et servis généreusement. Les serveuses sont très agréables.
Resto à recommander sur Avignon!
excellent rapport qualité Prix!

A une occasion j'ai goûté leurs glaces bio, elles sont excellentes!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Art & Buffets ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Art & Buffets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art & Buffets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.