“Rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

+33490822369
Classé n° 174 sur 440 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 22 - USD 37
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Petit prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Menu trio - trois petites entrées au choix + plat avec de la quantité mais aussi beaucoup de légume dedans + trois petites desserts au choix + un verre de vin = 13 € !

Serveur très chaleureux

A ce prix là, c'est de loin le meilleur resto.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Levallois-Perret, France
“a decouvrir avec gourmandise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé la soirée de la St Valentin dans ce restaurant avec un menu avec des verrines en entrée et en dessert très sympa pour nos papilles et un magret de canard aux cranberries une merveille. Ambiance très agréable dans un cadre original. Un très bon rapport qualité / prix pour des plats cuisinés Maison avec des produits frais. Une délicate attention que nous avons apprécié "une rose pour toutes les femmes "
A conseiller sans hésiter

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A oublier !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Arrivez pas hasard et tardivement pour une saint Valentin, nous avons été très déçu de notre choix. Le cadre, incohérent et pas coordonnée. Trop de verrines sans intérêt, on ne comprend pas le principe et encore moins le goût de ce que l'on mange. Remplies de salade (pas fraîche !) ou avec une gambas ! Cuisine à la va vite sans goût et sans saveurs...je crois que nous aurions mieux mangé dans un routier ! Encore des gens qui s'improvisent restaurateurs et qui pratiquent des tarifs qui n'ont rien à voir avec ce que vous mangez....Dans toutes les situations, il faut l'éviter ou l'oublier !

Clermont-Ferrand, France
“réveillon Noël”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Passage incessant de la serveuse entre la cuisine et le bar : talons qui claquent sur le parquet, vaisselle sale, vaisselle propre, plats à dresser.... pas très calme ni plaisant pour le réveillon.....
Pas de réponse à notre demande de précision sur les plats, ex : pour la brochette de fromage : différents fromages !!! Bien difficile de faire faire une brochette sans fromage de chèvre, on nous propose juste d'enlever le morceau ainsi que l'autre fromage en contact.
Les plats n'étaient ni bons ni vraiment mauvais mais bien communs : ni qualité, ni quantité.
L'accueil : plutôt frais de la patrone, nous laissant nous installer seuls, pas de possibilité de s'assoir sans tirer la table, il a fallu nous en charger... Idem pour nos voisines de table.
Réveillon bien décevant !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
agde
“bon mais manque d'originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Concept sympa puisque l'on peut son choix sur des verrines d'entrée/dessert mais les produits proposés ne sont pas très recherchés.Je me rends dans ce restaurant au moins deux fois par an donc je ne suis pas lassée par les plats qui sont souvent accompagnés d'un gratin dauphinois à tomber par terre,le meilleur que je connaisse.L'agneau est également divin. Un autochtone irait sûrement voir ailleurs pour diversifier ses découvertes culinaires.Mais moi,j'y retournerai!!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Art & Buffets ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Art & Buffets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art & Buffets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.