“a découvir” 3 5 étoiles

17, rue Racine, 84000 Avignon, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Le Brigadier du Theatre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 408 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 25 - USD 41
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Avignon, France
“a découvir”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

un endroit a découvrir pour une déco assez ancienne, un service impeccable, nous étions 4 un samedi soir ( pâques ) décu par l'entrée ( escargot assez fade qui manqué de saveur ) suivi d'un agneau rien a redire niveau qualité, gout,,, déçu par le dessert au spéculos nous n'avons pas retrouvé le véritable gout du speculos. voila un endroit a découvrir mais rien d'exceptionnelle, a mon gout un prix trop élevé

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un bon départ mais assez moyen dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un début de repas excellent (escargots en entrée délicieux) mais les plats se sont tous avérés très moyens, les desserts également. Dommage car le lieu est assez agréable et le service impeccable...

• Visité en mai 2014
Chateauneuf-de-Gadagne, France
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Super restaurant !!

depuis plus de 9 ans nous allons régulièrement dans ce restaurant qui est de loin le meilleur que nous ayons fait.
Un service au top, des plats variés et tous de très bonne qualité.
Des déserts succulents avec des glaces aux parfums délicieux et surprenant ( romarin, lavande miel, framboise violette, potiron, poivron, pain d'épices, ...) Mention particulière pour le "Délices de marron"
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“sortie avec la faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pas facile de trouver un restaurant un dimanche soir à Avignon, après quelques hésitations dans les rues, nous jetons notre dévolue sur ce petit restaurant d'aspect sympathique, mais sans connaissance ou avis d'internaute. Très bien accueillis, carte intéressante au prix de 33 euro entrée, plat, dessert. Après les 12 escargots, manquant vraiment d'assaisonnement et un peu oubliés au four (donc un peu séchés), j'avais opté pour les st jacques, en demandant bien avant au serveur, s'il s'agissait d'un produit frais, effectivement, mais là toujours le même problème d'assaisonnement, fade et sans saveur, de toutes petites saint jacques, limite pétoncles avec un gros corail que j'ai retiré, alors que ma voisine de table avec de plus belles st jacques, enfin c'est la faute à pas de chance, mais surtout le plat était très tiède, servi avec des champignons de paris froids. Devant ce désastre, j'ai décidé de donner mon dessert à ma femme, qui s'est régalée avec la déclinaison de marron, pour elle, son plat était la cocotte d'agneau, très chaud et très gouteux, certes un peu cher 19 euro pour une demi souris d'agneau. Très bon conseil du petit serveur pour le vin "un lirac". Enfin 12 escargots et 8 petites st jacques ne m'a pas nourri, j'ai vraiment hésité à m'arrêter dans un drive avant de retourner à mon hôtel. Dommage, mauvaise pioche.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent et bien accueilli”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Dîner excellent, bien reçu, bien servi et très bon. Parfait pour une bonne table le temps d'un passage sur Avignon
Décor feutré avec de jolis tableaux d'artistes

Les voyageurs ayant consulté Le Brigadier du Theatre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Brigadier du Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brigadier du Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.