“SUPER MOMENT A 2!!! AUX SAVEURS VITICOLES” 5 5 étoiles

AOC
5 Place Jerusalem, Avignon, France
+33 4 90 25 21 04
Réservez avec
AOC n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 395 restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulon
“SUPER MOMENT A 2!!! AUX SAVEURS VITICOLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Tout d'abord, je vous conseille de les appeler car AOC a changé d'adresse. Il suffit d'aller au bout de la rue de Tremoulet, sur votre droite vous avez le magasin CASA et à côté il y a un porche. Passez sous le porche et vous arrivez sur une placette (avec un arrêt de bus): le restaurant est sur votre gauche au fond!!!!
L'accueil sympathique, conseil sur les vins excellents!!! et nourriture originale!
Je conseille le mix charcuteries-fromages (1 pour 2 c'est largement suffissant!!!) avec une bonne bouteille de vin en entrée! La carte est renouvellée régulièrement et les plats sont bons et le concept original.
Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant où l'on ne voit pas le temps passé! Les prix sont trés correct et le midi il est proposé une formule pour à peine 11€.
Je pense que AOC est un lieu incontournable à découvrir lors de votre passage en Avignon. Surtout pour les amateurs de bons vins!!!
En ce qui concerne la déco, celle-ci est trés soft mais ne gâche en rien que l'on puisse passer un bon repas!!!

• Visité en novembre 2011

Recommandé par 78 %
Avignon, France
“Sûrement le meilleur d'Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Client de maintenant presque 3 ans c'est le resto d'Avignon!!! Tout est réuni pour passer une agéable soirée et un moment de détente formidable!!!
Le service est plus que correct et le gérant Pascal est d'un très bon conseil pour les vins!!!
Le rapport qualité/prix/quantité est l'un des meilleur voir le mieux d'Avignon! Ils ont su nous fidéliser grâce à une carte qui change régulièrement et un accueil des plus chaleureux!
Merci l'A.O.C.!

• Visité en août 2011
“Étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Étonnant par sa carte original par son fonctionnement (ici on ne réserve pas on attend en buvant un coup)et par son cadre ds une rue sombre d'Avignon ! L'accueil se fait par un charmant jeune homme et le service est décontracté mais impécable. La carte est courte mais change fréquemment. Les prix st tt petits. Les produits st frais. Personnellement j'y vais pour me retrouver ds une ambiance jeune sans être trop branchée

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un bar à vin où l'on mange très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Nous avons très bien mangé, un verre de vin, entrée, plat et dessert pris à la carte, et pour deux, nous en en avons eu pour une 40aine d'euro.
Le vin, un Mauzac roux était exellent, le plateau de charcuteries présenté sur une plance en bois était agréable à voir et à manger, le plat (magré de canard) quant à lui était joliment dressé et excellent.
Pour le dessert, nous nous sommes contentés d'une glace, car tout bon
mangeur que nous soyons, nous n'avions plus très faim.
En tout le cas, le personnel est agréable et la façon de présenter la carte (sur de grandes ardoises qu'on vous place devant votre table) très originale.

• 4 5 étoiles Ambiance
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Un excellent rapport qualité prix.De très bons plats pas chers.Un très bon accueil sur une terrasse très agréable!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté AOC ont aussi consulté

Vous connaissez AOC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AOC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.