“Petit moment de bien être :-)” 4 5 étoiles

Classé n° 50 sur 440 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Petit moment de bien être :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant de quartier sympathique, nourriture fraîche du matin donc menus toujours variés selon arrivages.
Une super soirée avec ma compagne. Surpris de dîner au départ dans la seconde salle et sur des fauteuils bas mais au final une de nos soirées les plus romantiques grâce a un service juste pour nous avec musique d'ambiance et lumière tamisée, de très bons souvenirs et un repas très savoureu !! Merci a la charmante patronne de nous avoir apporté son attention en fin de service

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

haute savoie
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

l'ambiance n'est pas terrible, on nous a installé derriere la salle sur des banquettes douteuses, les plats sont sans particularitées, le service moyen , bref restaurant sans grand interet.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Charmante ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent repas, mais attention à penser à réserver, la salle n'est pas bien grande. Les plats sont très variés et d'un bon rapport qualité prix.
Un petit inconvénient, notre grande tablée (10), bien affairée à rire et discuter a été servie un peu tard à notre goût (mais en me mettant à la place de mes voisins arrivés par 2-4, notre attente est restée supportable)

Visité en août 2013
“Petit restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Les avis sur tripadvisor m'ont décidé à me rendre au sein de ce petit restaurant. Le petit bémol : la tajine à l'abricot était simple, un peu fade... J'étais déçue par ce plat qui manquait de saveur et surtout d'abricot. Le poulet a manqué de goût. L'entrée était très bonne : salade de chèvre chaud. Le dessert était lui aussi très bon : le cheesecake. Le personnel est adorable ( cuistot-serveuse). C'est un endroit très mignon ( le coin salon est romantique et très sympa ). En réalité en lisant les avis j'avais placé la barre haute voire très haute donc légère déception liée au plat. Ce restaurant reste cependant un endroit chaleureux, sympathique où on mange bien et où on est très bien accueilli.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous y avons dîné avant d'aller au théâtre, en plein festival. Terrasse très agréable par grosse chaleur ! Nous avons apprécié l'amabilité du personnel et la qualité des plats proposés (avec un très bon rapport qualité/prix!). Nous avons goûté "l'assiette festival" : copieuse et goûteuse (des produits frais, bien préparés et bien assortis), et "le poulet façon tajine" : parfaitement assaisonné.
Très bonne adresse !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'EPICE AND LOVE ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'EPICE AND LOVE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'EPICE AND LOVE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.