“Merite à être connu” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier
“Merite à être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Souvent ouvert lorsque tout est fermé à Avignon, notamment le lundi soir.

Une petite adresse sans chichis, des produits frais, une cuisine simple.

Nous avons pris une salade de chèvre et un papeton d'aubergine, rien à dire.

En plat un poulet au citron et une daube de taureau. Très bon.
Les assiettes mériteraient un peu de travail sur la présentation...

• 3 5 étoiles Ambiance

Pertuis
“Déçu par la cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'excellent classement de ce resto m'a amené à y réserver une table.
On vous y accueille un peu tard même en semaine en hiver et c'est très positif . Le cadre est chaleureux et la serveuse très avenante. En revanche j'ai été déçu par la cuisine très ordinaire.
Globalement le rapport qualité prix reste toutefois bon.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Sûrement notre future cantine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

On cherchait un petit endroit sympa pour fêter mon anniversaire à 2 avant la grosse fête du samedi soir, et grâce à tripadvisor on a atterrit dans ce petit restaurant vraiment chaleureux !
La serveuse était super sympas et d'un english impec' (si si je vous jure ;)), mais surtout très accueillante et prévenante sans être trop pressante.
Le lieu est fait de bric et de broc pour une ambiance "à la bonne franquette/familiale" qui vous met à l'aise tout de suite !

Quand à la cuisine, soyons honnête, ce n'est pas un gastronomique, mais ce n'est pas ce qu'on vient chercher ici, c'est vraiment la bonne cuisine de grand-mère, simple, mais bon ! J'ai personnellement pris la tarte au poulet et citron en entrée, et j'ai tout de suite été étonnée par ce plat simple mais pourtant très bien orchestré, bonne cuisson, pas fade du tout, fondant, je pense que ça pourrait carrément devenir un plat avec une plus grosse portion.

En plat je me suis lancée dans l'estouffade de boeuf, et là c'était vraiment un régal, c'est une sorte de daube, une viande en sauce quoi, toujours simple et cuisine familiale mais parfait en cet automne frileux ! D'ailleurs chaque plat était vraiment chaud, moi qui déteste quand les plats arrives tièdes ou froid, c'était très appréciable.
Petite déception il faut l'avouer sur le cheesecake qui était un réel gâteau au fromage et non le cheesecake à l'américaine au philadelphia sur un lit de biscuit croustillant comme je m'y attendait, mais malgré tout, le "cheesecake" était sympas, surtout son petit coulis au caramel beurre salé.
Pour mon ami c'était tout aussi bon (escargots, poulet à l'indienne et cheesecake) et il s'est vraiment étonné du fait que ce soit si copieux, c'est vrai que l'on ressort repu ! Et franchement, pour le prix (19,50 entrée+plat+dessert, 50euros pr 2 avec le vin et kawa), ça deviendra clairement une de nos adresses favorite pour les dîners impromptus ou entre amis. C'est ça, on se sent vraiment comme chez des amis là-bas, on a fini les derniers du resto à discuter, et on se sentait comme chez nous.

Ravis donc et à conseiller pour les moments sans prétention, à deux, ou à plusieurs, pour se sentir réconforté dans ce monde de brute :).

• 5 5 étoiles Ambiance
Lyon
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un restaurant dans lequel nous ne serions peut-être pas entré si nous n'avions pas vu les très bons avis des internautes. Et nous aurions manqué une bonne adresse. L'accueil est excellent, le cadre original et la cuisine de qualité. Le tout à un prix très raisonnable.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse à garder”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Restaurant trouvé au hasard... Et pas de regret ! Des plats atypiques et un très bon rapport qualité/prix. Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté L'EPICE AND LOVE ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'EPICE AND LOVE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'EPICE AND LOVE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.