“Bonne cuisine mais mitigé” 3 5 étoiles

Classé n° 31 sur 405 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Avignon, France
“Bonne cuisine mais mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bon petit plat... bien mitonné et cuisiné mais je trouve les portions un peu light...
Je ne suis pas une grosse mangeuse non plus mais avec un menu complet je suis sortie en ayant faim...
En rapport du prix c'est un peu cher pour la cuisine servie.

Visité en octobre 2013

Londres, Royaume-Uni
“très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous voulions y aller depuis un moment et au final nous sommes très déçu, nous qui sommes du métier il y a beaucoup de choses à revoir, la serveuse est très sourriante mais ça ne suffit pas !
Beaucoup d'attente 1h pour avoir et manger l'entrée qui était très bonne, 1h de plus pour avoir le plat principal c'est trop (la fate reviens à la serveuse qui n'anticipe pas pour le cuisinier seul en cuisine) ! Pas d'eau gazeuse, pas de sel et poivre sur les tables, pas de couteau a viands pour la viande (bonne chance pour le magret) un sirop à la liqueur inbuvable facturé, un cheese cake sans saveur aucunes.
On reviendra pas et nous ne seront pas les seuls à voir les clients de la table d'à côté qui sont partis précipitament .

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Cadre agréable et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

On entre et on se sent très vite à l'aise dans la petite pièce. L'ambiance est plutôt chaleureuse. Les plats sont simples mais très bien cuisinés et ils ont ce petit truc en plus qui les rends différents. Demandez la sauce aux piments maison, c'est un délice !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Notre cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le cadre y es cosi (limite, mais quand même) ; le restaurant est très petit et il est vrai qu'il peut y avoir des attentes assez longues.
Mais les plats servis sont de réel délices !
Des tajines de poulet plus que fondant, un blanc de seiche dont la tendresse de la chaire ferait palir une bavette de charolaise.... a des prix plus que correcte !

Une adresse a avoir sur soit sans la moindre hesitation.

Petit plus, vous piuvez manger dans des canapés caché au fond du restaurant, très sympa avec une petite mysic jazz qui vous rend jusyet encore un peu plus à l'aise.

Monteux, France
“Quelle attente !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous y sommes allé avec toutes les meilleurs intentions! Et quelle déception! Les plats n'avaient vraiment rien de spécial et je cherche encore les épices! On peux faire ça chez nous facilement c'est dommage ! Sans parler de l'attente infinie nous sommes arrivé à 20h et reparti a 00h30 pour entrée et plat c'était de la folie ! en Bref déçue sur tous les points.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'EPICE AND LOVE ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'EPICE AND LOVE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'EPICE AND LOVE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.