“Bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Les 5 sens

Les 5 sens
28, Rue Joseph Vernet, 84000 Avignon, France
Réservez avec
Les 5 sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 395 Restaurants à Avignon
Cuisines : française, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un bon restaurant tout en finesse et aux plats délicieux. A conseiller le menu plaisance et son millefeuille aux cêpes un régal

• 4 5 étoiles Cuisine

“Cuisine correcte mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une carte qui gagnerait à être plus claire. Une serveuse qui ne connait pas le menu du jour et un désert annoncé qui change 10 minutes après.

Cuisine correcte ! Ce restaurant se veut haut de gamme mais il n'est pas à la hauteur !

• 2 5 étoiles Ambiance
Orange, France
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

De passage en Avignon, nous avons tésté ce restaurant. Meilleur Ouvrier de France

Ambiance agréable, carte un peu compliquée à déchiffrer. Nous n'avions pas réservé, mais avons été très bien accueillis. Service rapide et courtois. Foie gras très bon, bien présenté, bien cuit, perso je n'ai pas trouvé l'intérêt de la compotée du vieux garçon, un peu sucrée et pâteuse à mon gout. Ensuite un cabillaud avec sauce tomate et chorizzo: dans l'ensemble bon, mais là aussi avec trop de mélange de saveurs: le pesto n'apporte rien, au contraire il masque trop le goût du poisson et au final allourdi le plat. Sinon les portions sont généreuses et servies très chaudes. Pas de desserts, nous n'avions plus faim, très bon café accompagné de très bonnes miniardises. Petit détail, les toilettes sont propores mais méritteraient d'être modernisés et raffraîchis.
On y retourneras sûrement, car nous avons à faire à de vrais professionnels de la cuisine, mais aimerions trouver une cuisine plus simple, plus moderne, faisant appel à de bons produits biens préparés plutôt quà un empilement de gôut... du moins c'est notre avis.

Avignon, France
“La qualité toujours au RDv”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai invite mon équipe commerciale dans ce restaurant que je connaissait
La qualité des mets est toujours au RDv pour un prix relativement raisonnable
Le service est largement meilleur que lors de mes précédentes expériences

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“décevant et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

quelle déception, service brouillon et assez déplorable ou on vous jette presque les couverts ,les serveurs ne font pas attention si vous manquez de pain, rupture de vin en cotes du rhône rosé, Tavel à un prix prohibitif,à se demander si ils veulent en vendre.Quand à la cuisine le menu à 47 € avec des champignons de saison on aurait aimé plus de ceps entiers ,par contre le veau au chanterelles était tendre et bon et mériterait un accompagnement plus fin que ce risotto .
Dommage, mais je n'y retournerai pas.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les 5 sens ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Les 5 sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 5 sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.