“Repas de célébration” 4 5 étoiles

28, Rue Joseph Vernet, 84000 Avignon, France
+33 4 90 85 26 51
Site Web
Réservez avec
Les 5 sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 440 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Pub, Fusion, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Un lieu unique en plein cœur historique d’Avignon sur une petite place provençale. Thierry Baucher, meilleur ouvrier de France et son épouse Christelle vous feront découvrir avec passion une cuisine raffinée, savoureuse et inventive. Avec son équipe, Thierry a l’art de concevoir une alliance de goûts, qui lui est propre et qui exprime son identité. Une cuisine riche en goûts et en couleurs apportés par un panachage de légumes lié à la culture provençale et du Grand Sud.
Avignon, France
“Repas de célébration”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

De notre entrée à notre sortie nous avons été accueillis et servis chaleureusement et attentionnellement par l'équipe en place. Le repas délicieux et tout en charme. Il ne manque de rien, la quantité y est.

Pour notre premier repas chez un restaurateur gastronomique, c'était génial. Nous avons hâte d'y retourner!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

C'est par hasard que nous avons découvert ce restaurant. C'est avec délice que nous y retournerons.
Tout est fait pour vous permettre d'apprécier un bon diner: L'accueil et le service impeccables, le cadre et la musique... Tout est parfait.
Mais surtout la cuisine!! Les assiettes sont belles et généreuses et les plats aussi maitrisés qu'inventifs. Nous nous sommes régalés autant avec des classiques comme ce délicieux cassoulet qu'avec des créations plus personnelles et surprenantes du chef.
Le chef maitrise son sujet et en salle, on savoure!
Merci à la sommelière pour ses judicieux conseils, bravo à toute l’équipe pour ces savoureux moments dans cet établissement

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Super service, Bons vins, Des couleurs des saveurs et des originalités dans les plats ... Excellente adresse !!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rochefort du Gard, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

superbe restaurant ,raffiné ,très fin accord et vin sans fausse note . Service et acceuil parfait . C'est toujours une découverte .

Visité en novembre 2013
Avignon, France
“Plus que déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai invité un de mes clients pour déjeuner avec un de mes collaborateurs en octobre dernier. Nous avons l'habitude d'amener ce client déjeuner dans de bons restaurants et nous n'avions jamais testé celui-ci... 3 menus à 59 euros, apéritifs, bouteille de vin,... Un peu déçue par le repas mais surtout par le service. A 14h55, alors que nous finissions juste notre café, la serveuse a déposé la note sur la table, visiblement pressée de nous voir partir. J'étais honteuse et je me suis excusée auprès de mon client. Première fois que ça m'arrive dans ce type d'établissement. Je n'y retournerai donc plus et je ne peux que déconseiller ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 5 sens ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Les 5 sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 5 sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.