“Très bien” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 37 - USD 149
Cuisines : Japonaise
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ils sont un peu cher, mais j'ai trouvé les sushis de l'Origami très bon. La qualité est au rendez-vous, et ça commence à se faire rare dans les restaurants à Sushis d'Avignon !

Par contre, j'ai pris à emporter. Je ne note ici que la cuisine, et non pas la salle ou le service.

• Visité en septembre 2013

Montpellier, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Francisco, un vrai maitre d’orchestre derrière sa cuisine, devant vous, il réalise de vraies merveilles : Sushis, origami, maki, sashimi, les assiettes chantent une une cuisine naturelle, simple et savoureuse. Demandez-lui le futo-maki au fois gras, le maki au saint jacques ... Subtile et sublime. Des poissons frais, un service irréprochable. Une cuisine saine, variée, équilibrée et esthétique. La cuisson du fameux dashi ( riz japonais ) parfaite !!! Bravo à Francisco. Je deviens un inconditionnel de ce restaurant Sushis et l’ensemble dans un cadre sympa, dans le centre-ville, pour un prix très correct.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“c'est bon, mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

rien à dire, cuisine de qualité, c'est frais c'est bon, un gros bémol pour l'ambiance un peu froide, un calme trop présent, sinon le service est parfait

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeneuve lez Avignon, France
“Produits exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

C'est notre adresse de sushi depuis presque 7 ans. Les poissons sont d'une rare qualité et nous sommes difficiles en sashimi. La carte change peu mais il vaut mieux une qualité régulière que des sushis "créatifs" et moyens que l'on trouve chez les franchisés.
Les vins au verre sont très bien choisis. Tout cela servi avec chaleur par une petite équipe d'une gentillesse attendrissante. Et oui les bons produits ont un prix!

Visité en février 2013
Avignon, France
“Les meilleurs sushis d'Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Les sushis sont délicieux, le poisson est hyper frais.
J'aime aussi beaucoup le décor moderne et l'accueil sympathique.
Seul bémol : ce n'est pas donné, mais cela se comprend au vu de la qualité des produits.
Il est aussi possible de prendre des sushis à emporter.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Origami Nouveau ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Origami Nouveau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.