“Super” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 34
Cuisines : Française, Grillades, Diner
Conseillé pour : Panorama
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Bercail c'est une institution depuis 1965 au bord du Rhône. L'immense terrasse ombragée par les platanes centenaires, vous offre la plus belle vue d'Avignon : le Pont St Bénezet, le Rocher de Doms et les remparts. En cuisine, le nouveau chef vous propose une cuisine entièrement fait-maison, à partir d'ingrédients frais, régionaux et de saison. Au Bercail, venez en prendre plein les yeux...mais aussi plein les papilles !
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tres bon restaurant menu enfant délicieux onglet trendre et saumon cuit a la perfection profiteroles impeccable service de qualité et cadre exceptionnel bref on reviendra avec plaisir

William F, Propriétaire de Le Bercail, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe !
Tout est fait maison au Bercail. Le saumon que vous avez mangé est poché à basse température dans de l'huile d'olive parfumé au thé "mariage frères" (une référence locale pour ceux qui ne le savent pas ). La belle profiterole est faite maison de A à Z ce qui redonne toute sa noblesse à ce dessert trop souvent galvaudé ;-)
Pour le menu enfant, la trempette de légumes croquant au fromage frais, les frites maison et le poulet ou le poisson pané sont préparés avec la même rigueur et passion que pour les grands ...pourquoi les enfants devraient-ils mal manger au restaurant. Nous considérons qu'il est de notre devoir de participer à l'éveil gustatif des plus petits ;-)

Au niveau service, notre équipe de choc constituée des trois piliers Julien, Matthieu et Olivier est au petit soin pour que vous passiez un moment à la hauteur du cadre et de la qualité culinaire.

À bientôt au Bercail !
William

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons passés un excellent repas de Pâques au bercail. La tartine de chévre, les st jacques au boudin et la brioche perdue excellent. Les enfants ont adorés la pizza grisets. J'ai apprécié le fait qu'il n'y ai pas eu de menu unique pour Pâques. Le serveur olivier est d'une gentillesse et au top au niveau service. C'est avec plaisir qu'on reviendra. juste un petit bémol pitié changer la déco de la salle. Merci geraldine

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
William F, Propriétaire de Le Bercail, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci pour votre commentaire qui reconnaît le travail professionnel de la cuisine et du service. Au Bercail, tout est fait maison (les connaisseurs font la différence) et la qualité de service est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir au Bercail ;-)

Ps : pour la salle, vous avez raison ! Cette année nous avons investi dans l'embellissement de la terrasse. La salle intérieur est pour l'année prochaine !
“A refaire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Pas mal du tout. La carte mérite d'être visitée. On reviendra c'est sur. Le cadre est sympa, vue magnifique sur le pont et les remparts d'Avignon

William F, Propriétaire de Le Bercail, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

merci pour votre commentaire et à bientôt au Bercail ;-)
Sincères salutations

William Frick

Les voyageurs ayant consulté Le Bercail ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Bercail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bercail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.