“extremement décue - LA deception” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 29
Cuisines : Diner, française, Pizza, Grillades
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Bercail c'est une institution depuis 1965 au bord du Rhône. L'immense terrasse ombragée par les platanes centenaires, vous offre la plus belle vue d'Avignon : le Pont St Bénezet, le Rocher de Doms et les remparts. En cuisine, le nouveau chef vous propose une cuisine entièrement fait-maison, à partir d'ingrédients frais, régionaux et de saison. Au Bercail, venez en prendre plein les yeux...mais aussi plein les papilles !
Marseille, France
“extremement décue - LA deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

le restaurant de mon enfance!
j'y viens chaque année depuis mon enfance! à chaque fois du bourbon pour mes papilles et pour les yeux, avec ce pont d’Avignon devant nous, SAUF cette fois -ci. un changement de propriétaire ou de chef.
une cuisine semi-gastronomique et quasi plus provençale - rien a manger mais le prix y est. 21 euros pour 3 gambas et 4 légumes ça fait mal.
je regrette que cela ait changé je n'y reviendrais donc plus !!!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
William F, Propriétaire de Le Bercail, a répondu à cet avis, 13 août 2014

J'ai lu avec attention votre message et votre notation. Je regrette, en dépit de tous nos efforts, que notre travail ne soit pas à la hauteur de vos exigences.
Curieusement, même le site exceptionnel de votre enfance ne reçoit plus qu'une note de 3 sur 5 (soit moyen)...pourtant nous ne l'avons pas changé ;-)

Le Bercail a un nouveau propriétaire et une nouvelle équipe depuis mars 2013. Nous recevons une immense majorité de félicitations pour notre travail. Même si nous proposons une prestation différente (mais pas tant que ça en réalité), il faut respecter le travail de chacun et s'ouvrir au changement. Le monde change, le Bercail s'adapte au monde qui l'entoure ;-)

Au Bercail, nous ne travaillons que des produits frais, régionaux et de saison. Comme avant, notre carte propose des pizzas au feu de bois, des grillades de viande et de poisson.

Mais la tradition provençale n'est pas oubliée puisque vous pouvez déguster de la caillette, du roustido de chèvre, de la petite friture, la gardianne, la bourride, les noisettes d'agneau à la crème d'ail...etc.

Pourquoi, avez-vous choisi les gambas sauce saté et cacahuètes si vous préférez la cuisine provençale...?

Notre cuisine n'est ni gastronomique, ni semi-gastronomique. Au contraire, nous proposons des plats simples avec une présentation soignée mais sans "chi-chi".

Et il y en a volontairement pour tous les goûts et toutes les bourses. Chacun peut se faire sa propre opinion en téléchargeant notre carte sur notre site internet.

En espérant vous revoir pour la seconde chance avec les plats provençaux que nous proposons ;-)

Villorceau
“Déçu du restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

S'est ma seconde fois que je vais au bercail la première fois c était excellent mais vrais la j était vraiment déçu des plats et désert qui était plus a la carte des couvert ne sont pas changer entre les entrer poisson et les plats de viandes des serveurs qui était pas très aimable le seul plus on mange au bord du Rhône s est tous je n irai plus trop déçu
Gabriel

William F, Propriétaire de Le Bercail, a répondu à cet avis, 21 août 2014

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Bercail.

Votre message est quelque peu confus...mais je crois comprendre que vous êtes venu 2 fois. Si la première fois vous a beaucoup plu, en revanche, la seconde vous avez été fortement déçu car vous donnez une note globale de 1 sur 5 (soit Horrible) à votre expérience.

Notamment, il semble que vous n'ayiez pas retrouvé certains plats et desserts de la première fois.
En fait, cela est normal car notre carte change tous les 2 mois pour suivre les saisons au plus près et proposer ce que la nature a de mieux.

Je regrette sincèrement que notre travail n'ai pas été à la hauteur de vos attentes légitimes. Le plaisir et la satisfaction de nos clients est une priorité et nous n'hésitons pas à nous remettre en question lorsque nous faisons une erreur.

Auriez-vous l'amabilité de me contacter en message privé afin que je comprenne mieux ce qu'il a été si horrible pour, le cas échéant, prendre des mesures correctrices.

Nous faisons notre travail honnêtement et avec passion. En salle, l'équipe de professionnels est aux petits soins pour vous satisfaire. En cuisine, le chef et sa grande brigade propose une cuisine élaborée à partir d'ingrédients frais, régionaux et de saison, et à la qualité irréprochable.

En espérant vous revoir pour la seconde change ;-)

William
“Le meilleur endroit sur avignon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Plusieurs soirées passées avec mes amis et toujours ravis ! Super cadre, belle vue, cuisine excellente et équipe aux petits soins et toujours agréable et disponible. Merci à Maxime qui s'est bien occupé de nous, serveur très sympathique et toujours disponible pour nous satisfaire.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tres bon accueil cadre agréable
Le soir ou je suis venu je souhaitais manger une assiette salade mais il n'y avais pas a la à la carte mangé léger c'était ce que j'avais envie !!!
J'ai donc choisi le 1 er menu à 28 eur un prix élevé pour un 1 er menu prendre à la carte reviens cher .
Donc je me retrouve avec caillette à l'entrée un peu trop grasse à mon goût mon ami a pensé pareil la suite haut de cuisse de poulet à la Mozarela j'ai cherché le goût de la Mozarela mais je l'ai pas trouvé .
Le dessert tarte citron meringuė revisitė servi pas assez froide dommage car j'adore ce dessert
Rapport qualité prix moyen même si produit frais

William F, Propriétaire de Le Bercail, a répondu à cet avis, 13 août 2014

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Bercail.

Vous avez aimé le cadre et la qualité de l'accueil. Par contre, vous n'avez pas été convaincue par la cuisine que vous qualifiez de "moyenne".

Pourtant, nous n'utilisons que des matières premières exceptionnelles provenant des meilleurs sources d'approvisionnement (comme les halles d'Avignon), fraîches et de saison.

La caillette est au contraire plutôt "pas trop grasse" comme l'indique les nombreux retours clients que nous avons en ce sens...Mais cela est une affaire de goûts personnels ;-)

Pour le moelleux "saltimbocca" qui est un haut de cuisse de poulet recouvert de mozzarella et de sauge, le tout enroulé dans du jambon italien, il faut comprendre que la mozzarella est là pour renforcer la douceur en bouche du plat. La mozzarella est un formage au goût subtil (pas comme un formage à pâte persillée), il est donc normal que le goût soit discret, d'autant que le goût du jambon italien est beaucoup plus marqué ;-)
En tout cas, ce plat est un best-seller pour lequel nous n'avons une immense majorité de retour très positifs !

En ce qui concerne le prix, le Bercail emploie un personnel nombreux et professionnel, propose du 100% fait-maison et n'utilise que des matières premières de premières qualité.
Mais sur notre carte, il y en a volontairement pour tous les goûts et toutes les bourses : pizzas à 13 €, entrée dès 8 €, plats à 16 €, desserts à 7 €...
Ce sont des prix cohérents par rapport à la qualité de cuisine que nous proposons, la qualité du service, et la qualité du site...surtout ce sont des prix cohérents par rapport à la réalité économique d'aujourd'hui ;-)

En espérant vous revoir au Bercail !

Avignon, France
“une table tout a fait correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

un cadre rafraichissant, juste en bordure du Rhône sur l ile de la Barthelasse.
Un personnel souriant et professionnel, seul petit bémol, une addition un poil trop élevée compte tenu des plats proposés.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bercail ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Bercail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bercail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.