“Tres bon restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 82 sur 406 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 9 - USD 32
Cuisines : Méditerranéenne, Pizza, Grillades
Conseillé pour : Panorama
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, En-cas rapides, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Institution depuis 1965. Restaurant au bord de l'eau. Cuisine fraîche, régionale et de saison. Spécialités provençales Immense terrasse sous les platanes centenaires. La plus belle vue d'Avignon, juste en face du Rocher des Doms et le Pont St Bénezet. Grand parking ombragé gratuit.
Glaine-Montaigut, France
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015 NOUVEAU par mobile

L'accueil est parfait, le personnel très sympa, le cadre magnifique. Les plats sont vraiment excellents . Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant . Merci encore pour cet agréable accueil.

Visité en mai 2015

saint etienne
“Beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015 NOUVEAU par mobile

Une bonne adresse dans un beau cadre avec un très bon rapport qualité prix!! On reviendra dès que possible!

Visité en mai 2015
“Super journée de pâques”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015 NOUVEAU par mobile

On est venu le dimanche de pâques avec des amis. Super menu de pâques. Tout était bon savoureux du début ala fin. Brova a la nouvelle équipe. Très avenant avec ses clients. Bravo

Visité en avril 2015
William F, Propriétaire de Le Bercail, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

merci pour votre message. Encore un "local" (Mornas village) qui est satisfait de notre travail.

En effet, pour les grandes occasions, le chef vous régale toujours d'un menu de qualité gastronomique.
Mais quoiqu'il en soit, ces jours-là (pâques, fête des mères, etc) vous avez toujours la possibilité de choisir notre carte habituelle qui change tous les 2 mois.

Au Bercail, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Au plaisir de vous revoir au Bercail.

Avignon, France
“Terrasse très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015 NOUVEAU

Restaurant très sympa, bon accueil, terrasse ensoleillée près du pont d'Avignon, un peu déçu par les desserts du café gourmand cependant, mais le reste était très bon.

• Visité en mai 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
William F, Propriétaire de Le Bercail, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

merci pour votre message.

Je regrette que la composition de notre café gourmand vous aie déçue.
Pourtant, toutes les mignardises qui le composent sont fait-maison, comme toute notre cuisine et le chef y apporte un soin particulier : cannelé, tartelette au yuzu, rose des sables au chocolat, glace calisson (artisanale) et son calisson (de notre partenaire Pâtissier).

Je vous saurais gré de me contacter en message privé pour que je comprenne ce qui a pu vous décevoir (en dépit de notre vigilance nous ne sommes jamais à l'abri d'une faute de fabrication...) afin que je puisse comprendre ce qui s'est passé sur votre assiette.

Au plaisir de vous revoir au Bercail.

Sincères salutations
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Nous avons passé une agréable soirée sur la terrasse du bercail avec vue sur le pont d'Avignon. Un bon rapport qualité prix dans un joli cadre. Nous reviendrons

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
William F, Propriétaire de Le Bercail, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

merci de recommander Le Bercail dans votre commentaire. Cela fait plaisir à toute l'équipe !

Au plaisir de vous revoir pour votre prochain passage en Avignon !

Les voyageurs ayant consulté Le Bercail ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Bercail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bercail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.