“Bien trop cher pour ce que c'est” 1 5 étoiles

La Calignado
185 Rue Jean Monnet, 84200 Carpentras, France   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Carpentras
Suresnes, Ile-de-France, France
“Bien trop cher pour ce que c'est”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette résidence hotellière en aout 2013 avec nos 2 enfants.
L'accueil a été très courtois.
Nous avons ensuite découvert notre chambre et avons été très déçus compte tenu du tarif pratiqué. Nous venions de séjourner pour moins cher dans un hôtel 4* à 2 pas de la gare d'avignon et des remparts aussi avions nous, pour le prix demandé, une certaine attente.
La chambre et la salle de bain n'étaient pas très propres: toiles d'arraignées, mouches mortes, poussière....
Nous avons voulu profiter de la piscine quelques instants avec nos 2 jeunes enfants et là horreur. La piscine n'est pas terminée. Des tiges métalliques des fondations sortes de la terrasse et son masquées par des tubes en plastiques. Les abords de la piscine ne semblent pas entretenus. Le pourtour du bassin se décole.... Bref ce n'est vraiment pas à la hauteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel le week-end du 15 août. La piscine et l'accueil sont très bien mais nous avons été déçu par la propreté des chambres : murs et lampes tachés, nous avions une tête de lit jaunie au niveau des oreillers, un balcon et le sol de la chambre non nettoyé... Nous avons signalé dès notre arrivée un manque de propreté à la direction qui a fait intervenir la femme de ménage des le lendemain matin. Il n'empêche que les chambres à 100 euros la nuit n'était pas fraîche et ne donnent pas envie de rester à l'hôtel. D'autant plus qu'en guise de petit déjeuné nous avions 4 biscottes sur une assiette envahie par les fournies.
Nous ne sommes pas hyper exigeant mais un peu déçu par des photos prometteuses mais loin de la chambre que nous avions eu durant notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Deux hôtes charmants et attentionnés ( ah la confiture aux abricots de Jean-Claude, quel délice !), un site remarquable, des chambres décorées avec des meubles chinés ou des objets rapportés de voyages, un accès direct à la piscine ( très propre et bien aménagée) et au jardin. C'est la Calignado, un lieu unique où l'on se sent bien. Nous y avons passé trois jours début fin juillet et nous n'avons pas résisté à l'envie de terminer les vacances en y faisant aujourd'hui une petite halte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de 3 nuits dans cet établissement en juillet.
L'accueil y est très chaleureux et le site est fantastique.
Cette résidence hotelière est à taille humaine, les chambres sont charmantes avec un accès direct au jardin et à la piscine.
Enfin, La Calignado est très proche des commerces avoisinnants et des sites touristiques de la région (15mn d'avignon, du mont Ventoux, de L'Ile sur la Sorgue...)
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Calignado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Calignado

Adresse : 185 Rue Jean Monnet, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°7 sur 10 hôtels à Carpentras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Calignado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Calignado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.