“Magnifiques moments” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Trevier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carpentras
Maison Trevier
Maison Trevier a été ajouté à vos Favoris
36, place du Docteur Cavaillon, 84200 Carpentras, France   |
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Carpentras
Brazil
“Magnifiques moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous etions trois jours dans la Maison Trevier, il a eu an sejour magnifique.
Gina est une personne fantastique, très sympa. Sa nourriture est la meilleur de la Provence.
Sans dout, nous retournerons en bref.
Gina est notre nouvelle ami.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

On y trouve la tranquillité où on oublie d'être centre ville. Prenez le temps pour deguster le petit déjeuner et les spécialités (bio) de la région. Accueil spontane et chaleureux. Chambres confortables, joliment décorées avec goût, d'une style très chique. Beau jardin où on peut prende les repas avec petite piscine au fond. Parking public payant à coté de la maison, parking gratuit à 200 mètres (attention pour les marchés hebdomadaires). Nous avons eu un très bon pied-à-terre pour explorer la Provence (Avignon, Orange, Vaison-la-Romaine,... )

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Intéressée par les cours de cuisine donnés par Gina, attirée par le magnifique cadre présenté sur internet, je me suis retrouvée dans cette cuisine à préparer le repas qui devait être servi aux 7 personnes présentes ce soir là (dont moi). Les débuts furent certes difficiles et larmoyants (merci l'oignon) mais le résultat excellent. Quelle savoureuse soirée du début à la fin !!! La jolie impression d'avoir passé une soirée entre amis avec une hôtesse aimant discuter, rire et réservant le meilleur accueil à ses hôtes. A refaire, assurément !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
beaune
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Je me déplace souvent dans le région de CARPENTRAS et en profite pour découvrir les hotels de qualité.Mardi 31 MAI je me .promenais en compagnie de ma femme dans les rues
de la vieille ville.Passant devant une belle demeure :la maison TREVIER ,nous nous sommes permis de demander a jeter un rapide et discret coup d'oeil a l'intérieur des locaux en vue d'une prochaine réservation.Nous avons été éconduit avec une agressivité et une incorrection totalement inadmissibles.Ce comportement de la propriétaire mérite des excuses car nous avons été quasiment mis à la porte manu militari .
Nous n'avons jamais été si mal recu et cela est vraiment très regrettable

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
gina53, Propriétaire de Maison Trevier, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Par respect envers nos hôtes nous ne pouvons accepter que les passants viennent "jeter un un coup d'oeil rapide et discret", dans notre demeure, à fortiori au moment des repas.
Nous acceptons bien volontiers de recevoir, les personnes qui nous contactent au préalable pour en exprimer le désir.
Cordialement.
Gina TREVIER
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Après avoir hésité à réserver à carpentras, qui n'a pas la réputation d'être la ville la plus agréable de Provence, nous avons finalemment adoré notre séjour grâce au charme et à l'acceuil chaleureux de cette maison d'hôtes.
N'hésitez à suivre notre exemple.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons découvert cette chambre d'hôtes un peu par hasard en surfant sur internet. Mon mari et moi cherchions une jolie chambre d'hôtes pour un petit week-end pas trop loin de chez nous avec une bonne table. Nous y avons passé un week-end formidable grâce à Gina, la propriétaire toujours pleine d'enthousiasme et de bonne humeur. Un sans faute, la chambre, le petit déjeuner avec entre autre une confiture de méreville délicieuse (je ne savais même pas que cela existait), le diner à la table d'hôtes avec des américains charmants, sans parler des vins des dentelles de Montmirail que Gina nous a fait découvrir. Nous reviendrons sans hésiter cet hiver, peut être pour faire un atelier de cuisine truffes puisque Gina nous a parlé du marché aux truffesde Carpentras qui a lieu tous les vendredis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

malgré le cadre et la déco nous avons été reçus très agressivement dès la première minute car nous avions décommandé (15 j avant!) la troisième nuit prévue initialement...l'hotesse et sa fille nous ont pris en grippe, et la fin a été une conversation grevée d'une mauvaise foi et d'une injustice comme nous en avons rarement rencontré. Très très dommage...

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
gina53, Propriétaire de Maison Trevier, a répondu à cet avis, 2 octobre 2010
Ni malhonnête ni menteuse mais appliquant les conditions générales à savoir: "'En cas de départ anticipé le solde est facturé", en l'occurrence seules les arrhes de la nuitée annulée ont été conservées. Malheureusement le comportement peu scrupuleux de certaines personnes nous contraint à durcir notre politique.
Cordialement.

Vous connaissez Maison Trevier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Trevier

Adresse : 36, place du Docteur Cavaillon, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Carpentras
Hotel Maison Trevier Carpentras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Trevier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.