“Comme à la maison!!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Trevier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carpentras
Maison Trevier
Maison Trevier a été ajouté à vos Favoris
36, place du Docteur Cavaillon, 84200 Carpentras, France   |
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Carpentras
Genève
“Comme à la maison!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Une halte incontournable à Carpentras!!! même obligatoire pour toutes celles et ceux qui passent par cette ville. La bâtisse est superbe, les chambres grandes et décorées merveilleusement bien. Un retour dans le temps et le passé : magique !! Mais le meilleur de tout, c'est Gina !! La propriétaire !!! Accueillante, bonne vivante, nous avons passé une merveilleuse soirée en sa compagnie, en cuisine, à concocter des plats à la truffe, du veau, et j'en passe. Le jardin est ravissant, surtout le bassin, qui était gelé au mois de février, mais je présume fort agréable en été, pour se rafraîchir. Nous avons mangé comme des "papes", bu du vin de qualité (la Grange de Pères 2001), découvert la truffe sous toute ses déclinaisons. Grandiose !!!!
Un grand merci à Gina, l'âme de la maison, pour sa gentillesse, son humour, sa joie de vivre. et ses attentions de tous les instants !!! A la maison Trevier on s'y sent chez soi, comme à la maison !!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
gina53, Propriétaire de Maison Trevier, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Merci Patrick, ce fut un réel plaisir de partager ces moments avec vous et vos amis. Bonnes vacances, à bientôt.

Leyment, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous venons régulièrement en weekend.
Les chambres sont toujours agréable, propre et confortable.
La cuisine de Gina est un régal. Elle sait nous faire découvrir des produits locaux et de saisons.
Mention spéciale pour le diner dans le jardin, véritable havre de paix...
Endroit recommandé pour se reposer ou se ressourcer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons débuté nos congés d'Été avec nos deux garçons par la Maison TREVIER:
Plaisirs des yeux grâce à une demeure envoutante et à un jardin respirant la simplicité, Plaisirs gustatifs grâce à un dîner avec des produits simples et de saisons parsemés de quelques touches d'originalité; tout cela concocté par la maîtresse des lieux, Gina, qui nous a fait découvrir quelques vins que notre chère Vallée du Rhône sait nous offrir.
Nous sommes enchantés par cette soirée et nuit passées à Carpentras et pour conclure avec les termes de nos deux pré adolescents : " Trop Cool, Gina" !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous etions trois jours dans la Maison Trevier, il a eu an sejour magnifique.
Gina est une personne fantastique, très sympa. Sa nourriture est la meilleur de la Provence.
Sans dout, nous retournerons en bref.
Gina est notre nouvelle ami.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

On y trouve la tranquillité où on oublie d'être centre ville. Prenez le temps pour deguster le petit déjeuner et les spécialités (bio) de la région. Accueil spontane et chaleureux. Chambres confortables, joliment décorées avec goût, d'une style très chique. Beau jardin où on peut prende les repas avec petite piscine au fond. Parking public payant à coté de la maison, parking gratuit à 200 mètres (attention pour les marchés hebdomadaires). Nous avons eu un très bon pied-à-terre pour explorer la Provence (Avignon, Orange, Vaison-la-Romaine,... )

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Intéressée par les cours de cuisine donnés par Gina, attirée par le magnifique cadre présenté sur internet, je me suis retrouvée dans cette cuisine à préparer le repas qui devait être servi aux 7 personnes présentes ce soir là (dont moi). Les débuts furent certes difficiles et larmoyants (merci l'oignon) mais le résultat excellent. Quelle savoureuse soirée du début à la fin !!! La jolie impression d'avoir passé une soirée entre amis avec une hôtesse aimant discuter, rire et réservant le meilleur accueil à ses hôtes. A refaire, assurément !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
beaune
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Je me déplace souvent dans le région de CARPENTRAS et en profite pour découvrir les hotels de qualité.Mardi 31 MAI je me .promenais en compagnie de ma femme dans les rues
de la vieille ville.Passant devant une belle demeure :la maison TREVIER ,nous nous sommes permis de demander a jeter un rapide et discret coup d'oeil a l'intérieur des locaux en vue d'une prochaine réservation.Nous avons été éconduit avec une agressivité et une incorrection totalement inadmissibles.Ce comportement de la propriétaire mérite des excuses car nous avons été quasiment mis à la porte manu militari .
Nous n'avons jamais été si mal recu et cela est vraiment très regrettable

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
gina53, Propriétaire de Maison Trevier, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Par respect envers nos hôtes nous ne pouvons accepter que les passants viennent "jeter un un coup d'oeil rapide et discret", dans notre demeure, à fortiori au moment des repas.
Nous acceptons bien volontiers de recevoir, les personnes qui nous contactent au préalable pour en exprimer le désir.
Cordialement.
Gina TREVIER

Vous connaissez Maison Trevier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Trevier

Adresse: 36, place du Docteur Cavaillon, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Carpentras
Hotel Maison Trevier Carpentras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Trevier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.